Incompatibilité Minecraft > Fraps

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Salut a toute & a tous, aujourd'hui je poste ce message pour vous faire part de mon problème avec Fraps.

Je joue a Minecraft depuis bien 1 mois, et il y a maintenant 4/5 mois j'avais decidé de me lancer dans des vidéos Minecraft, le seul problème c'est que mon ordi ne supporte pas Fraps. Sa passe a 1 fps quand je commence a filmer et le jeu lague vraiment impossible de rien faire et dés que j’arrête l'enregistrement, tout se remet a marcher comme il faut. Le problème viens de là.

Je sais que Minecraft est très gourmand car c'est du Java, mais j'ai vraiment éssayer toute les méthode possible, je désespère. J'ai essayer d'enregistrer ma vidéo sur un disque dur éxtèrne (c'est ce que j'ai vue dans plusieurs vidéos), mais rien a faire, sa change strictement rien. J'ai aussi essayer optifine, j'ai mis tout au minimum, rien ne change. J'ai mis le nombre de fps par minute le plus bas possible pour que sa soit quand même potable, toujours la même chose. J'ai même essayer les logiciels pour booster son PC, je sais que c'est très mauvais, mais je voulais seulement savoir si sa aurais pue fonctionner, et rien du tout.

Je vous est donc pris un screen de ma config, voir si vous pouvez déterminer les causes de mon problème :
1334347780-config.png
Voila, si vous avez des questions sur ma config, merci de me demander.
La c'est la total déception, j’espère que vous pourrez faire quelque chose. Merci d'avance.

Edit : Quand je met Minecraft en pleine écran, sa bug un peut moins, mais quand je film minecraft en petit fenètre, sa bug totalement. Mais c'est quand même pas jouable.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
en effet tu ne devrait utiliser fraps qu'en pleine écran, chez moi je ne perds que 30% des fps max donc c'est étrange.

Par contre ta config est vraiment pas énorme, surtout ta carte graphique ou tes cartes car ça à l'air d'être le bordel entre la ATI Radeon 3450 et Nvidia GeForce 8200...

Optifine (surout MT pour multi-core) t'aidera.
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
J'ai acheté l'ordinateur il y a vraiment longtemps, c'est pour sa que la compatibilité est jamais là quand c'est du déja monter.
Merci de ton aide, je vais essayer !

Edit : J'ai éssayer, j'ai tout mis au minimum et sa change rien.
Mais enfaite, avec mon autre logiciel de capture en pleine écran, sa marche pas trop mal.
Merci quand même pour ton aide !