[Indev] AddNether

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
:fire: Bonjour à touuss! :fire:

Je viens vous présenter mon projet qui est en cours de codage, et en même temps recueillir un max d'idées pour l'améliorer.

Ce mod sers à rendre le nether plus amusant, en y ajoutant de nouveaux blocks, ressources et peut être monstres. Voici les choses que j'ai déjà implanté (Je n'ai pas encore trouvé de noms pour tout les blocks) :

- Génération de Donjons dans le Nether, avec, comme remplacent de la Moss Stone, de la Blood Stone :

Il y a également, à la place des coffres, de la "Randomite". Lorsque vous la cassez, elle libère de 1 à 3 items aléatoirement, du sulfure au diamant!

On trouve partout dans la map, un minerais vert (pas encore de nom), générés de la même façon que le charbon, dans le monde normal. Lorsque vous cassez un bloc du 'filon', tout les autres s’éteignent.

Vous droperez dessus un cailloux vert :

Qui servent à crafter une torche verte, qui n'éclaire pas. Pour faire en sorte qu'elle éclaire, il faut l'activer avec de la redstone! Les blocks verts marchent également avec la redstone.

Le block suivant se trouve dans les 16 dernières couches du Nether, lorsque vous faites un clic gauche dessus, un éclair se forme (J'hésite a le mettre activable avec de la redstone) :

Avec, on peut craft un baton, qui sert également a produire des éclairs:

Demis-dalles de netherrack :

Une Vache-Zombie :hap: :

Voilà donc c'est tout ce que j'ai ajouter pour l'instant, je suis un peut en manque d'idées, si vous en avez, dites les moi ! :hap:

• J'aime
Reactions: MyMinecrafteur
Et ta pierre verte pourrait etre de l'uranium. Ou alors de l'émeraude.
A toi de choisir.
Cordialement,
Wolf073

Hum, la randomite et le truc vert existent dans le mod mystic ore :ok:

Ce que je vais dire n'a aucun rapport mais ton serveur est très bien phito.
Cordialement,
Wolf073

Wolf073 a dit:
Ce que je vais dire n'a aucun rapport mais ton serveur est très bien phito.
Cordialement,
Wolf073

Merci, même si il est suspends pour l'instant^^

Je viens d'ajouter les demis-dalles de netherrack :