Mod [Indev] DayM Afterlife Alpha

Si je faisais une traduction Anglais - Français du mod, est-ce que vous seriez plus attirés ?

  • Oui!

  • Non!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Phil_man

Bucheron
26 Octobre 2014
4
1
12
33
Bonjour à tous et à toutes !

Étant un grand fan du modding de minecraft, J'ai commencé à me promener de projet en projet, pour voir si quelqu'un en quelque part avait besoin de mon aide. Et bien, j'ai trouvé ! Il s'agit d'un mod précédemment connu qui renait de ses cendres, j'ai nommé: DayM Afterlife !

Qu'est-ce que DayM: Afterlife ?

DayM Afterlife est un mod basé sur DayZ Standalone. Malgré le fait que celà lui ressemble beaucoup, plusieurs implémentations uniques ont eu lieu dans le but de rendre l'expérience de jeu meilleure. Contrairement à 95% des mods concentrés autour des zombies, comme Crafting Dead, Decimation, etc..., DayM: Afterlife offre aux créateurs de serveurs une liberté quasi absolue au niveau des armes ainsi qu'au loot, aux meubles, etc...

Ce que j'ai expliqué dans le paragraphe au-dessus risque d'être incompréhensible, donc je vais résumer ici:
Les personnes voulant créer un serveur DayM ne seront pas obligés d'utiliser les armes du mod, la map, etc... Ils sont libres de créer les armes comme ils le veulent, et cela, sans quitter le jeu.

''Comment est-ce possible?!''
DayM: Afterlife utilise un système de models voxels, qu'aucun autre mod n'utilise (car le développeur l'a fait lui même ^^) permettant au créateur du serveur de construire son arme en jeu avec des blocs (En créa, hein), la sélectionner avec le système de modèles, et le rapetisser à la taille désirée. Puisqu'une image vaut mille mots, je vais vous montrer quelques images tirées de notre subreddit et de notre discord privé entre staff:

2016-10-08_16.07.40.png

Ci-dessus, un fusil à pompe fait par un builder en dix minutes. Il n'avait qu'à le selectionner par la suite, et le rapetisser jjusqu'à le rendre de cette taille.

wE0vAWW.png

Ci-dessus, deux pistolets Makarov PM's fait par le développeur en dix minutes, pouvant être tenus à deux mains. Prenez note que les deux pistolets fonctionnent, chacun avec un bouton de la souris.
3o6Zt0rCDRjsEr6irK.gif

Ci-dessus, un GIF du système (encore en développement) du loot. Comme vous pouvez le constater, il est possible de rendre n'importe quoi en conteneur de loot. Il peut aussi apparaitre par terre. De plus, vous pouvez voir qu'un système de verrouillage est en cours de création.

Chouette ! Où puis-je télécharger le mod ?
Le mod n'est pas encore sorti , malheureusement. Ayant accès à une version indev car je fais partie des hauts-staffs, je peux répondre à toutes vos questions. Une alpha fermée devrait avoir lieu dans quelques semaines, mais les candidatures sont fermées, j'ai pas eu le temps d'écrire ce post avant. :(

Malgré celà, le mod sera bientôt disponible, et des serveurs officiels seront là pour vous héberger.

NOTE: Je suis le seul ambassadeur Anglais-français du mod (à part un semi-français). Ne contactez pas les autres staff en français, vous risquez de vous faire regarder de travers ^^.

Questions, Commentaires et/ou insultes

Si vous voulez me contacter par Discord, rejoignez le discord officiel de DayM Afterlife.
https://discord.gg/6DPTe92 Et contactez Phil_man#6453 (ouioui c'est moi).

Si vous voulez voir les forums en général, c'est ici ----> http://daym-mod.com/

Si vous voulez voir des previews des updates, c'est ici ----> reddit.com/r/daym

Si vous avez des questions par rapport au mod, déposez-les ci-dessous. J'essaierai d'y répondre le plus tôt possible!

Cordialement,

Phil_man. Bon jeu à tous !
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Bonjour à toi !

Je ne suis pas un très grand connaisseur de mod, mais ce que tu présentes là à l'air très intéressant !
Néanmoins deux questions. Combien de temps a-t-il fallu pour le développer, et combien étiez-vous ?
 

Phil_man

Bucheron
26 Octobre 2014
4
1
12
33
Bonjour à toi !

Je ne suis pas un très grand connaisseur de mod, mais ce que tu présentes là à l'air très intéressant !
Néanmoins deux questions. Combien de temps a-t-il fallu pour le développer, et combien étiez-vous ?

Bonjour!

Premièrement, merci de ton opinion ! Nous avons ce projet à coeur :)

Pour répondre à tes questions, le premier prototype de cette version a été développé en janvier 2016, mais le projet n'a été considéré sérieux qu'à partir d'environ avril. Il n'y a qu'un seul développeur et il est très expérimenté. :)
 

Tissou

Aventurier
17 Juin 2017
1
0
2
32
Bonjour/Bonsoir !!

Cela fait maintenant un petit moment que vous aviez annoncez DayM AfterLife, étant un "experimenter" sur ce mod, serait-il possible d'avoir une date exacte ou aumoin un "entre et" pour la sortit du mod ? Bref sinon super travail, sa a l'air Génial !
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Très bon mod, je voulais savoir si il sera disponible en 1.12.1 et/ou sur Curseforge pour l'ajouter dans mon modpack, et aussi si j'ai les permissions. En tout cas, je l'adore ce mod ! ^^