[InDev] FujiCraft : Un CMS pas comme les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve le design de base très bof

Les fonctionnalités sont très bonnes mais pourquoi utiliser ton CMS plutôt qu'un autre plus connu du genre Wordpress, Joomla et compagnie ? :/

Le design sera une des choses à changer. Et pourquoi l'utiliser ? Car, j'écoute constamment ce que les gens veulent. Ils me font part de comment ils imagines leur site de serveur.

Pour le moment il ressemble un peu à un cms basique, mais j'y ajoute peu à pas peu la gestion de mod (DataLog, iConomy, Jobs, peut-être AuthMe...)

J'comprend pas comment sa marche, tu peut faire un tuto plus détaillé, pasque apres avoir mit le dossier dans médiafire, j'en fais quoi?

Merci, car dans ce domaine j'suis un naab. Bon courrage

La mise à 3.11 est sortie !

Il y a beaucoup de changement (du débug et de la nouveauté !). Vous devez supprimez votre base de donnée et ré-installer la nouvelle si vous passez à la 3.11

Je vais faire une vidéo expliquant comment installer et configurer le site, ainsi que comment configurer les plugins.
Je vais également faire une vidéo vous montrant comment importer les données dans votre nouvelle base de données.

je me suis inscris pour voir mais j'ai absolument rien compris on pourrais m'expliquer xD

Je teste le CMS des que je peux, si il me convient pas je modifierais un peu le .CSS et je te l'enverais ;)

@X4M : Salut, le site sur lequel tu t'es inscrit est une démo du site que j'ai programmé. C'est un site que tu peux gérer via une interface d'administration. Tu peux l'utiliser par exemple pour ton propre serveur minecraft.

@DeadGames : D'accord. Personne (bien qu'ils disent que si) ne m'a encore montré un design modifié de mon CMS. Donc on verra si tu vas le faire :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.