INDUSTRIALCRAFT 1.8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y a 1720 craft en tous =)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU TE FICHES DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

madre dios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1720 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggllllllllllllllll

• J'aime
Reactions: El gringos
et comment marche les téléporteur? et les cables ? et les creeper?

je pense que les téléporteurs ne sont pas a jours sur cette version ! pour les câbles il suffit de les connecter a une source d’énergie et les connecter a quelque chose qui as besoin d’énergie ! pour les précisons va sur le forum , je ne vais pas t'expliquer en précision ici . Et les creepers , ben rien ne change !!!!!!!

• J'aime
et comment envoiller du courant, comment vendre , comment tu fais pour que le sabre nano clignote?

le courant passe tout seul , si tu veut voir quelle valeur il a , fais clic droit sur le cable avec un EC-meter
vendre tu ne pourra le faire que sur un serveur , en solo ça n'a strictement aucune utilité !!! personne d'autre qu toi ne peu acheter ! :D
pour l'épée je l'ai mis ! il faut faire clic droit , elle ne consomme du courant que quand elle est allumée , donc pense a l'éteindre quand tu ne l'utilise pas !!!

• J'aime
bon là je suis chez mon père , le pc est une BOUSE tellement un bouse que je ne sait même pas jouer a minecraft ! donc vraiment une bouse quoi ! surtout que minecraft n'est pas un des jeux les plus exigeants !
Donc là je ne sait que surfer sur internet , et un peu modder , quand il ne lag ou plante pas !

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.