Infitech2 | Gregtech hard |1.7.10 |Quêtes |20TPS | 2 membres actif | 4 mois d'ancienneté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
Le serveur avance tout doucement , mais surement.
La communauté s"agrandit , alors n'hésitez pas a rejoindre.

Road to moon !
Venez rejoindre le serveur , si vous recherchez du challenge !
2017-05-28_11.14.06.png

Toujours du monde sur les serveurs. Le serveur a maintenant bientôt 1 mois. Encore pleins de choses sont a venir et continuerons. N'héitez pas a nous rejoindre.

Prenom : Jaason (Pseudo: Paurek)
Occupation : Informatique, Natation & Sortie.
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : A ce jour je me considérerai comme un débutant par rapport à avant. J'ai effectivement joué sur Minecraft moddé il y a un peu plus de 6 mois, j'ai voulu faire une pause et aujourd'hui je souhaite reprendre sur un serveur sérieux et rempli de challenge afin de recommencer une bonne expérience.

Prenom : Jaason (Pseudo: Paurek)
Occupation : Informatique, Natation & Sortie.
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : A ce jour je me considérerai comme un débutant par rapport à avant. J'ai effectivement joué sur Minecraft moddé il y a un peu plus de 6 mois, j'ai voulu faire une pause et aujourd'hui je souhaite reprendre sur un serveur sérieux et rempli de challenge afin de recommencer une bonne expérience.
Bonjour a toi Jaason ,
Tu es super bien tombé pour le serveur sérieux et rempli de challenge.
Nous t'accueillons a bras ouvert , je te communique toutes les informations en PM.

Bonjour !

Prenom : Larry
Occupation : VTT et randonnées
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : J'ai déjà joué sur un certain nombre de pack FTB qui incluait Gregtech mais vu que cela fait un moment que je n'y ai plus joué, je vais probablement avoir un certain temps d'adaptation avant de vraiment être à l'aise dessus.

Je recherche vraiment la difficulté par rapport au jeu de base donc je suis vraiment impatient de vous rejoindre dans cette aventure !

Mon pseudo en sur le jeu est Larry_N

Bonjour !

Prenom : Larry
Occupation : VTT et randonnées
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : J'ai déjà joué sur un certain nombre de pack FTB qui incluait Gregtech mais vu que cela fait un moment que je n'y ai plus joué, je vais probablement avoir un certain temps d'adaptation avant de vraiment être à l'aise dessus.

Je recherche vraiment la difficulté par rapport au jeu de base donc je suis vraiment impatient de vous rejoindre dans cette aventure !

Mon pseudo en sur le jeu est Larry_N
Bonjour Larry ,
Tu verras , gregtech a bien changé. Mais le temps d'adaptation ce fait au fur et a mesure du modpack. il y a le livre de quête qui explique super bien et qui met " a l'aise " , ainsi que des youtubeurs et des joueurs qui aident :p. Bref , trêve de bavardages , je te donne tout en PM.

Bienvenue a 3 nouveaux joueurs. On est donc 8-9 actifs en moyennes de connecté.
Des screens de toutes les bases arrivent bientôt.

Très bon serveur, bonne communauté et ambiance agréable.

Je conseille à tous les fans de difficulté ! :)