Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 19 Septembre 2016 #1 Yop. Simple. Quelqu'un donne n'es lettres minimum 3 et un autre répond en donnant de possibles réponses puis redonne d'autres lettres. EXEMPLE: BJR : Bon Je Rentre Essayez d'inventer des initiales , évitez de prendre genre Bjr Wsh Slt.... Bon je commence : ufmv Bonne chance Reactions: Spirit_
Yop. Simple. Quelqu'un donne n'es lettres minimum 3 et un autre répond en donnant de possibles réponses puis redonne d'autres lettres. EXEMPLE: BJR : Bon Je Rentre Essayez d'inventer des initiales , évitez de prendre genre Bjr Wsh Slt.... Bon je commence : ufmv Bonne chance
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 19 Septembre 2016 #3 Jacker a dit: Un flambi Mac Vladimir Ça passe. Berk Cliquez pour agrandir... Ok stv tes initiales sont berk ?! Bambi En Robe Kaki Lgje. EDIT: Bonne nuit :3 Reactions: Jacker
Jacker a dit: Un flambi Mac Vladimir Ça passe. Berk Cliquez pour agrandir... Ok stv tes initiales sont berk ?! Bambi En Robe Kaki Lgje. EDIT: Bonne nuit :3
A Asgore Dreemur Invité 19 Septembre 2016 #4 _Vega0xys_ a dit: Lgje. Cliquez pour agrandir... Lama gras jaune euh... yolos (Là j'attends une réponse bien précise en rapport avec GoT, alors ne vous loupez pas.)
_Vega0xys_ a dit: Lgje. Cliquez pour agrandir... Lama gras jaune euh... yolos (Là j'attends une réponse bien précise en rapport avec GoT, alors ne vous loupez pas.)
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 20 Septembre 2016 #5 Jacker a dit: Lama gras jaune euh... yolos (Là j'attends une réponse bien précise en rapport avec GoT, alors ne vous loupez pas.) Cliquez pour agrandir... YouOnlyLiveOnceSucette :x Morpg :o
Jacker a dit: Lama gras jaune euh... yolos (Là j'attends une réponse bien précise en rapport avec GoT, alors ne vous loupez pas.) Cliquez pour agrandir... YouOnlyLiveOnceSucette :x Morpg :o
A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #6 _Vega0xys_ a dit: YouOnlyLiveOnceSucette :x Cliquez pour agrandir... La bonne réponse était "You Only Live One Season" Mais c'est pas grave, ça passe quand même parce que sucette he he he... _Vega0xys_ a dit: Morpg :o Cliquez pour agrandir... Maire ovipare réactif pédoph penseur gérant Ça passe ?
_Vega0xys_ a dit: YouOnlyLiveOnceSucette :x Cliquez pour agrandir... La bonne réponse était "You Only Live One Season" Mais c'est pas grave, ça passe quand même parce que sucette he he he... _Vega0xys_ a dit: Morpg :o Cliquez pour agrandir... Maire ovipare réactif pédoph penseur gérant Ça passe ?
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 20 Septembre 2016 #7 Jacker a dit: La bonne réponse était "You Only Live One Season" Mais c'est pas grave, ça passe quand même parce que sucette he he he... Maire ovipare réactif pédoph penseur gérant Ça passe ? Cliquez pour agrandir... Ça peut passer ... Je prends les initiales PaSSE Patate Américaine Sans Soucis Élaborés :3 PPSSP EDIT : J'attends une réponse bien précise :3 Reactions: Jacker
Jacker a dit: La bonne réponse était "You Only Live One Season" Mais c'est pas grave, ça passe quand même parce que sucette he he he... Maire ovipare réactif pédoph penseur gérant Ça passe ? Cliquez pour agrandir... Ça peut passer ... Je prends les initiales PaSSE Patate Américaine Sans Soucis Élaborés :3 PPSSP EDIT : J'attends une réponse bien précise :3
A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #8 _Vega0xys_ a dit: PPSSP Cliquez pour agrandir... Pauvre Pantalon Sans Sérotonine Polaire. REKT
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 20 Septembre 2016 #9 Jacker a dit: Pauvre Pantalon Sans Sérotonine Polaire. REKT Cliquez pour agrandir... J'avais pensé à petite patate sur ses pattes #chanson. Reliure en Kart Toad JACKER
Jacker a dit: Pauvre Pantalon Sans Sérotonine Polaire. REKT Cliquez pour agrandir... J'avais pensé à petite patate sur ses pattes #chanson. Reliure en Kart Toad JACKER
A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #10 _Vega0xys_ a dit: JACKER Cliquez pour agrandir... Jeune Arogant Connard Kon (si si) Enflure Rouge VEGA
_Vega0xys_ a dit: JACKER Cliquez pour agrandir... Jeune Arogant Connard Kon (si si) Enflure Rouge VEGA