Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3.0.2 !)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

steefmaester a dit:
merci pour les screen qui m'on donner envie de le telecharger!je le telecharge demain merci a toi!

EDIT:comment ca marche pour permission?je peut créé des groupes et leurs donner des droit?ou ceci n'est pas accessible avec ton logiciel?(si ce n'est pas accessible pense tu l'integrais dans ton programme(dans une version superieur)?)

Je n'ai pas encore intégré ça, je verrais pour l'implanter dans un second projet, qui sera dispo dans, sûrement, pas longtemps.
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

ok en attendant je t'encourage car ton logicel est très simple et très fonctonnel!
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

J'ai eu de problème que j'ai résolu rapidement !!
1/ Je comprenais pas ce qu'était CBWI ^^
2/ Le start.bat était mal configurer car moi c'est programs Files (x86)
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

@guigeek
1) C'est vrai que je l'ai pas précisé, c'était le nom du topic, mais il avait fait un bide énorme ! :D

2) Je vais essayer de changer ça, mais si tu as installé java dans la version 64 bits, ça n'aurait pas du poser de problème ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

La V2 est sortie :D
Changelog sur la 1ère page.

J'ai ajouté le launcher en standalone, en bas du 1er message :)
 

breakvince

Aventurier
20 Avril 2011
63
0
0
29
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

Je suis en train de tester, il a pas l'air mal je vais mettre mes impressions au fur et a mesure de l'installation et de l'utilisation pour t'aider dans tes prochaines versions :

- 1er page de l'installation :
* lorsque tu met : par canardlaquay de ... il y a le lien du site, l'on peut cliquer dessus met tu devrait mettre la fonction pour que sa ouvre la page du site dans le navigateur par default.
* Tu devrait verouiller les dimension de la page, car l'on peut agrandit la page enormement mais les bouton et les label ne bouge pas.
* Tu devrait changer le logo.

- 2e page :
* Toujours le verouillage de la taille de la fenetre.
* Tu devrait faire une recherche automatique pour savoir si la derniere version de java a etait installé. Car beacoup de gens ne savent pas forcement si la derniere version est installé.
et si la derniere version est installé, supprimer automatiquement l'etape 2.
* Lors de la configuration du serveur tu devrait mettre une info bulle pour l'option online, port, et seed car beaucoup de personne ne savent pas exactement se que c'est.
* Il y a pas mal de bug. Si on a pas rentré le seed ou le port sa bug. tu devrait mettre le port par default si il est pas mit (25565) et pour le seed ne pas en mettre. Car beaucoup de personne n'utilise pas cette option ;)

Et la le programme bug je peux pas continuer je l'es relancé plusieurs fois il ne trouve pas le fichier white-list. a mon avis il met trop de temps a ce telecharger. Tu devrait le creer automatique. Comme le programme bug, je peux pas continuer a faire le recapitulatif mais avec se que je t'ai donné comme objectif pour t'es prochaine version tu a deja de quoi faire ^^ En esperant t'avoir un peu aidé. --> Breakvince
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

Ah, merci pour toutes ces suggestions :p

Pour la 1ère page, ça ouvre bien dans la navigateur par défaut chez moi, peut-être une mauvaise configuration ? (Je sais qu'on peut désactiver le choix des navigateurs, mais j'imagine la tête quand IE s'ouvre :D )
Après pour les dimensions, j'y travaillerais, et le logo, j'ai pas trouvé "mieux", je suis pas super doué en graphismes :D

Après, je peux vérifier que java est présent, mais impossible de vérifier si c'est la dernière version, un peu embêtant...
Pour les infobulles, je vais les faire aussi :)
Et puis, c'est vrai que j'ai un peu bâclé la partie "user input" (aka Seed, etc) et pour la whitelist, c'est parce que je me suis rendu compte que c'était white-list.txt et pas whitelist.txt, donc je vais regarder :) (il est créé selon les champs remplis, pas téléchargé :) )

Sinon, encore merci de m'avoir fait remarquer ces trucs :)
 

breakvince

Aventurier
20 Avril 2011
63
0
0
29
RE: Installateur Windows Bukkit (Simple, Graphique!)

De rien ;) Bonne chance pour la suite a par quelque truc si tu enlevait tout les bugs sa serait top. J'attend les prochaines mise a jours.
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 2.1)

J'ai pas eu le temps de l'écrire ce matin, mais la 2.1 est sortie :D
J'ai mis le changelog. (merci breakvince :D )
 

breakvince

Aventurier
20 Avril 2011
63
0
0
29
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 2.1)

De rien, je vais voir ta nouvelle version quand je serait chez moi. Si tu as encore besoin d'aide dit le moi. Je t'aiderai volontier ;)