D'accord, merci de cette réponse aussi rapide. Je vais l'essayer dessuite, donc il faut juste que je remplace le fichier bukkit par le mcpc, et que j'edit mon .bat !Ba oui c'est le principe de mcpc .... Mods + plugins
Donc ce que j'ai à faire c'est de remplacer le fichier bukkit.jar par le mcpc, puis d'éditer mon fichier .jar. Merci de ta réponse aussi rapide !Ba oui c'est le principe de mcpc .... Mods + plugins
En effet un dossier mods c'est créer, j'ai plus qu'a déposer mes mods dedans !Oui dans le .bat tu remplace craftbukkit.jar par mcpc-1.4.6-beta-1.8.jar
Malheuresement j'ai un message d'erreur: You don't have FML installed, you cannot connect to this serveur.Oui dans le .bat tu remplace craftbukkit.jar par mcpc-1.4.6-beta-1.8.jar
Faut que ce qui se connectent installe les mods ? =$
Alors je laisse tombé, car, si à chaque fois que j'installe un nouveau mods, ils doivent l'installé, sa va être asser pénible. Enfin, merci de m'avoir démontrer que installer des mods+plugins est bel et bien possible .Oui, c'est logique, les textures de bloc et les rendu sont chargé sur le client pas sur le serveur. Donc tout les joueurs doivent avoir les mods