Résolu Installation de mod sous Bukkit.

Elferace

xXTVGAMESXx
5 Janvier 2013
47
0
21
35
Bonjour,
Je voulais savoir, si, avec un serveur tournant sous Bukkit, il était possible d'installer des mods, a ma connaissances non mais je me trompe peut être .
Cordialement,

Bah si installer Eclipse, et suivre un tuto t'appelles ça savoir codé, alors oui ;D.
( En gros, tu DL eclipse tu télécharges un pack qui contient les soucres du launcher, tu changes les liens de redirection [Pages d’accueil, lien du minecraft.jar à DL ... ] et c'est tout. )

• J'aime
Reactions: Elferace
Bah si installer Eclipse, et suivre un tuto t'appelles ça savoir codé, alors oui ;D.
( En gros, tu DL eclipse tu télécharges un pack qui contient les soucres du launcher, tu changes les liens de redirection [Pages d’accueil, lien du minecraft.jar à DL ... ] et c'est tout. )
D'accord, merci pour vos réponses, mais je voulais juste savoir si c'était possible, j'abandonne, car installer des mods reste tout de même très long à faire, et dans le codage je suis un newbie ^^

Installer des mods, long à faire ? x)
J'vois pas ce qu'il y a de long à glisser des fichiers dans un .jar x).

Créer le mod, okay, mais l'installé ... xD

Enfin, c'toi qui vois ;D

Installer des mods, long à faire ? x)
J'vois pas ce qu'il y a de long à glisser des fichiers dans un .jar x).

Créer le mod, okay, mais l'installé ... xD

Enfin, c'toi qui vois ;D
Peut être, mais je voulais juste me renseigner, car un amis m'avait dit que c'était impossible, je ne compte pas le faire sur mon serveur, mais, je sais que c'est possible, merci pour vos réponses.
Cordialement,