Installation de plugins

Dyonn

Aventurier
28 Février 2013
4
0
1
32
Bonjours à tous,

Malgré mes recherches sur les forum / google / demande d'aide sur d'autre forum, impossible à trouvez réponse a ma question / solution.

Effectivement , je souhaite installer un nouveau MOD sur mon serveur ( public loué ).
Cela doit bien exister malheureusement, je n'y arrive toujours pas.
Je doit peut être très nul cela dit pour installer les mods sur minecraft ( je ne l'ai jamais fait , en dehors de jouer en solo survival ... ) , voila pourquoi je vient chercher l'aide de quelqu'un !

Voici ce que j'aimerai faire , après avoir vu les vidéos de Frigiel & Siphano ( la 7 ième dimension ) j'ai très envie d'essayez moi aussi ce mod, seulement plusieurs problème ce pose :

-> Je ne sais pas quel fichier ZIP prendre par rapport a tout ce proposé ( http://voidswrath.com/?cat=3)
-> Une fois choisi un au hassard , ou essayez de moi même en les téléchargent tous , il y a un sacré tas de fichier dedant, et je ne sais pas les quel mettres dans mon dossier FTP sur le serveur ...

Si quelqu'un pourrait m'aidez cela serait vraiment sympathique de ca part. Bien sur il pourra venir avec moi et nous pourrons jouez ensemble en " coop "

Voici les vidéos de Frigiel & Siphano ( au cas ou
)

Merci beaucoup :) :oops:
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Si je comprends bien tu veut installer un mod sur ton serveur? Cela est impossible, il te faut un launcher propre a ton serveur
 

Dyonn

Aventurier
28 Février 2013
4
0
1
32
Ah ?
Bien enfaîte, j'aimerai tout simplement mettre les même mods qu'il utilise sur mon serveur;
Ou alors en solo ( plus sur le serveur quand même ).
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Les mods se mettent dans le fichier .minecraft et les mods sur les serveurs, c'est avec launcher
 

Dyonn

Aventurier
28 Février 2013
4
0
1
32
Oui , enfin ...
Si je vient chercher de l'aide, ces bien pour une explication
Outre le passage de " mettre les mods dans le fichier .minecraft " ...
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Je suis désolé mais je ne suis pas codeur je ne peut pas te créer de launcher. Sinon pour les mods en solo, c'est dans .minecraft=>bin=>minecraft.jar=>tu met le fichier du mod=>supprime le meta-inf=>lance ton minecraft normalement
 

Dyonn

Aventurier
28 Février 2013
4
0
1
32
Merci pour ton aide Tyuro ,

Je doit vraiment être nul parce que cela ne marche pas x)
Au sujet de ton tuto' Eraklis , je suis toute oui !
Peut être que j'arriverait enfin a jouer avec ces mods ! xD