Mod Installation du Mod "WorldEdit" ...

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour à tous ! Voilà cela fait quelques mois que j'ai commencé à jouer à Minecraft et je me suis amusé à tester un peu tout, de la création à la survie ainsi qu'à la Redstone. Mais depuis maintenant quelques jours j'essaye de faire ce que j'ai pu voir s'appeler sur les forums du "Terraforming". Pour cela j'ai lu que le meilleur Mod était "WorldEdit".

Après plusieurs recherches sur internet j'ai vu que ce Mod était maintenant disponible en mode solo en création : exactement ce que je recherche ! Mais seulement voila toutes mes tentatives pour installer un Mod échouent... J'ai visionné pas mal de vidéos sur youtube et autres plateformes, tout en suivant exactement les explications données. Je mettrai après les lins des vidéos que j'ai visionnées mais en attendant j'utilise un dernier recours pour installer ce Mod qui me plait énormément : ce forum.

En espérant trouver ce que je recherche, Je vous souhaite à tous de belles constructions !

P.S. : j'ai un Mac donc je ne tourne pas sous Windows. En espérant qu'il y ai des personnes qui puissent m'aider quand même...


Lien vidéo que j'ai suivi :

-
Pour l'installation d'un Mod sous Mac


Installation de WorldEdit :

- http://www.minecraftforum.net/forum...rldeditwrapper-use-worldedit-in-single-player
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Non pas forcément en 1.8 . N'importe quelle version me va. En essayant d'installer ce Mod,
j'ai déjà installé la 1.6.4 et la 1.7.10 (pour forge il me semble...)
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Oui j'ai une version LiteLoader dans mes profiles je reconfirme ce soir je suis en déplacement... Je pense que c'est
après que je n'arrive pas... Merci de ton aide :)
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Oui j'ai bien LiteLoader d'installé. Quelles sont les étapes à suivre ensuite ?
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour. Après plusieurs visionnages de tutoriels et plusieurs échecs d'installation du Mod, j'ai enfin pu installer Worldedit via Single Player Commands :). Par contre LiteLoader ne m'a été d'aucune utilité donc je l'ai supprimé...

Pour l'installer j'ai suivi cette vidéo tutoriel que j'ai trouvé, en anglais peut-être mais suffisant. :)