Mod Installation mod dragon block C-Niveau débutant

paferfr

Aventurier
22 Octobre 2017
6
0
2
51
Bonjour,
Maman d'un enfant de 9 ans, nous débutons dans l'utilisation du jeu minecraft sur PC.
Il est actuellement sur la version 1.12.2 et souhaiterait installer le mod dragon block C.
De ce que j'ai compris, il faut aller sur le site jingames dans l'onglet downloads. J'ai téléchargé Minecraft Forge Installer build 1.7.10-10.13.2.1403 et après c'est l'incompréhension totale pour moi ...je crois qu'il faut aussi changer la version de minecraft pour que cela soit compatible avec le mod ?
Pourriez-vous m'aider svp et me guider dans les étapes pas à pas ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Pascale
 
Youpi !!!ça marche !!
alors j'ai compris mon erreur....quand j'avais cliqué sur le lien pour télécharger java- la première fois-je n'ai pas cliqué sur le bandeau en haut mais je suis allée chercher une version dans d'autres menus, je ne sais pas comment....
cette fois ci, j'ai téléchargé java à partir du lien sur le bandeau du dessus.Donc je n'avais pas bien installé java.
En tout cas, vous m'avez permis de donner une leçon de vie à mon fils qui ne croyait pas que des inconnus allaient nous aider et qu'on n'allait pas y arriver....... Donc une belle leçon sur la générosité, la patience et la persévérance :)
Merci à vous pour tout cela et bonne continuation :)
paferfr