Configuration INSTALLER LE SERVEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucsays
  • Date de début Date de début

lucsays

Aventurier
8 Mars 2014
3
0
1
23
Salut, quelqu'un peut m'aider pour installer un serveur que je viens d'acheter
Merci

Salut,

Salut, quelqu'un peut m'aider pour installer un serveur que je viens d'acheter
Merci

Non.

Ici on répond a des questions précise. On fait du support. Cela veux dire que tu pose une question, et on répond si on connait la solution.
Ici, je vois pas où est ta question.

Si tu cherche quelqu'un pour faire le boulot à ta place, je pense que le forum recrutement est fait pour toi.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Salut, j'ai trouvé comment faire, et seul !!!!

je trouve ta réponse très brute, je ne chercher pas que l'on me l'installe mais que l'on me guide,

Je t'informe que je cherche pas de travail, et je suis très surpris d'avoir ce genre de réponse pour une première question !

Cordialement,

Salut,

En effet, j'ai été très direct.
Le problème vient du fait que beaucoup de personnes viennent et disent "aidez moi". Avec ça on sais rien faire. Cela ne fait que ajouter des messages inutile sur le forum.
Voila pourquoi j'ai été direct. Car cela m'énerve que des personnes viennent et espère que les réponses vont tomber du ciel. Pour faire un serveur minecraft il faut s'investir, et faire des recherches.

Donc la prochaine fois, cherche par toi même et lorsque tu a un problème avec une question précise, tu vient poser ta question ici.

Cordialement,
Detobel36

Salut,
je pense que la discussion est close, je comprend que des personnes poluent le forum,mais ce n'était pas mon intention, d'autre part, j'ai l'habitude de me débrouiller seul, mais j'étais si impatient de jouer en multijoueur ! et pour pas vous cacher je suis la maman de l'utilisateur et c'est moi qui est posé la question, j'ai été très surprise de votre réponse et j'espère trouver des personnes plus à l'écoute que vous ne l'êtes, je vais essayer de trouver un forum plus agréable, merci

Cordialement

Salut,

j'espère trouver des personnes plus à l'écoute que vous ne l'êtes

Des personnes plus a l'écoute... Dites moi ce que je n'ai pas bien écouté. Votre question est tellement ouverte qu'il n'est pas possible de vous donner une réponse. C'est comme si je vous demandais comment on fait pour être heureux. Il y a plusieurs réponses possible, et plusieurs manière de voir les choses. Ici aussi. Il y a plusieurs manière de faire un serveur et plusieurs manière d'y arriver. Il existe des dizaines de tuto qui sont trouvable très facilement via une recherche google.

je vais essayer de trouver un forum plus agréable, merci
Si vous avez acheté un serveur dédié (chez un hébergeur) je vous conseil d'aller sur leur forum. Vous y trouverez des gens payé pour vous répondre. Contrairement a moi qui passe mon temps libre a répondre a un maximum de personne pour les aider. Je n'ai aucun intérêt a faire cela. Voila aussi une des raisons qui a fait que je réponde de manière directe. On tombe souvent sur des personnes jeunes qui ont besoin de réponses parfois "choc" pour comprendre qu'il y a des règles et que l'on ne peut pas s'occuper de chaque cas un à un. Car il existe des centaines de serveurs.

Bref, votre meilleur ami pour vous aider a mettre sur pied un serveur minecraft, c'est Google. Car quelqu'un qui a beaucoup de connaissance dans ce domaine est souvent occupé par son propre serveur.

Cordialement,
Detobel36