Installer sa manette ps3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam5000
  • Date de début Date de début

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour j'aimerai utiliser ma manette ps3 pour jouer a minecraft.
Comment faire ? Je sais qu'il y a déja un tuto la dessus mais je ne comprend pas.
Merci
 
mais je la branche avec le cable qui fait office de chargeur !
Il me la détecte j'arrive juste pas a configurer les bouton.
 
Je l'ai télécharger mais tu peut m'expliquer un peu ? Merci

Le problème en fait c'est que le pc ne reconais pas ma manette quand je la branche ya le bruit comme quoi elle est insérer mais pares rien...
Donc pouvez vous me dire si sa marche ou pas avec le chargeur en gise de cable ?
Merci
 
joytokey capte le bouton d'un périphérique et envoie un touche clavier selon le bouton (tu peux tester avec un bloc note par exemple)...

1er résultat sur google -> clubic :
JoyToKey se destine principalement aux joueurs. Il permet d'assigner n'importe quels boutons ou axes d'une manette de jeux aux touches de votre clavier et déplacements ou clics de votre souris. De très nombreuses options vous permettent les configurations les plus exotiques (combinaisons de touches, autofire, sensibilité de la souris). A première vue, les possibilités offertes concernent principalement les jeux ne prenant pas en charge DirectX (comme l'excellent « ballance »).

En réalité, même dans ce cas, passer par JoyToKey peut s'avérer pratique pour naviguer facilement dans les menus d'un jeu quand celui-ci est uniquement contrôlable par le biais d'un clavier. Bien sûr, le domaine d'application ne s'arrête pas aux jeux. L'association de cet astucieux programme avec une manette sans fil vous donne une télécommande qui fera votre bonheur lors des présentations et autres diaporamas. Cette configuration est également idéale sur un « Media center » surtout si vous y avez configuré des émulateurs.

Informatique et high tech

Je sais c'était dur...

EDIT:
Sam5000 a dit:
Le problème en fait c'est que le pc ne reconais pas ma manette quand je la branche ya le bruit comme quoi elle est insérer mais pares rien...
Donc pouvez vous me dire si sa marche ou pas avec le chargeur en gise de cable ?
Merci

en guise? ^^

Qu'appelle tu 'chargeur'? Si c'est ce petit câble qui se branche sur une prise usb c'est un CÂBLE USB! ...
1- xp ou vista?
2- gestionnaire de périphérique tu connais? (raccourci ultime : clic droit sur poste de travail (ou ordinateur) -> gérer)
3- un pilote peut être? je sais taper "manette ps3 windows" c'est très dur et réclame un niveau BAC +7 doctorat en informatique (premier résultat http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html)
 
Le chargeur c'est le cable livré avec la ps3 et la premiere manette que tu branche de la ps3 au l'ordi (usb)
je suis sous seven.

et pour ton site je suis d'accord mais il me disent pour utilisation:
décompressez le fichiez <> il s'appelle pas comme sa...
Et apres il me dit lancé <> mais il y a deux appliquation et aucune qui porte se nom !
 
Va d’abord ici:http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20012

Puis ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17828