Instant wire

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Bonjour, je cherche un nouveau modele d instant wire puisque depuis la 1.3 les pistons mettent du temps a se deployer .Je connais ceux avec de la glowstone mais ils ne sont pas pratiques.

Merci d avance ;) .

C'est ennuyeux cette modification des pistons, ça fout en l'air un paquet de systèmes. Faudra faire des recherches pour trouver un nouveau modèle, mais il risque d'être plus gros que normalement.

Déjà si on ne peux plus utiliser le déploiement des pistons, ça veux dire qu'il faudra au moins 2 pistons pour réagir à l’impulsion haute et à l’impulsion basse.

Oui ca rajoute beaucoup de temps de reaction meme pour l affichage c est a cause du bug de duplication de sable ils ont ralenti le deploiement mais j ai vu que qqu avait deja trouvé un moyen de le dupliquer en 1.3 donc j ai peur qu ils le ralentissent encore ):

J'ai mis au point un premier modèle:
-Transmission de signal instantané
-Dimensions: 5x3x5
-Peut être réutilisé toutes les 0,3 secondes sans bugs.
-La source du signal d'entrée doit être à moins de 13 blocs, le signal de sortie peut s'étendre sur 14 blocs.

Comme j'arrive pas à prendre d'image globale de tous les circuits, je vais le montrer en tranche.

1ère partie: le détecteur de front montant:

1344168774-instant1.jpg

Afin de détecter un front montant avec un piston, il faut utiliser un BUDS, ainsi le piston se rétractera lorsque le signal s'allumera, et ça enverra un court signal de moins de 0,2 seconde (e temps que l'autre piston prenne le relai).

2ème partie: le centre

1344168772-instant2.jpg

Étant donné qu'on utilise un BUDS, on ne peux pas coller les pistons, donc cette partie centrale est nécessaire pour isoler le système (et avoir la place de faire passer quelques fils au passage).

3ème partie: Le détecteur de front descendant

1344168772-instant3.jpg

Bien que le déploiement des pistons ait été ralenti, leur rétractation reste instantanée, donc c'est juste un piston relié à l'entrée.

Et au final, on obtiens l'entrée à droite et la sortie à gauche:
1344169540-instant4.jpg

Il est fortement conseillé de mettre de la glowstone ou une marche inversée au niveau de la sortie pour l'isoler, sinon le buds risque de s'activer avec une impulsion venant de la sortie.

Sans succès de mon côté, ton circuit n'est pas un instant wire? Moi seule le piston du bas réagit, et donc fait un repeater de 0.1 seconde donc ^^'.

Merci a toi , sa marche parfaitement meme si on en fait plusieurs a la suite .Apres il y a juste la place qui gene car quand tu encode en binaire en general il y a 1block vide entre chaque fil mais sinon il est bien fait.

Snrasha moi sa marche parfaitement j en ai posé 3 a la suite et mis un note block au bouton de base et un autre a la sortie du 3eme instant wire et c est exactement en meme temps.

J'ai mis un piston avant et après le instant wire, et je vois un décalage... bizarre.. j'ai copié à 100% à l'identique ^^'.