Instant wire

Oui j ai essayé dans toutes les directions .Envoie moi ta map ou le shematics de la ou sa marche pas .
 

Les points oranges: le bud ne marche pas
Les points noirs: marche

Je pense que s'est un cas d'aléatoire du sort ^^.



Sinon Yap7 à quand le système en compact qui fait les deux sens? :D
 
Je ne vois pas d où sa vient mais on ne voit pas tout ^^

Edit : Tu est en 1.3?
 
Je crois savoir d'où viens l'erreur, je l'avais déjà remarquée en le construisant mais je n'y avait pas prêter attention.

Le piston avec le BUDS est affecté par 2 redstone dusts, une qui active le BUDS et rétracte le piston (c'est celle qui est derrière le piston) et l'autre qui déploie le piston après l'activation du BUDS (celle qui est au centre du système).

Bien qu'on parle d'instantané, il existe un décalage infinitésimal entre les deux activations de redstone, et c'est ce décalage le problème. Bien que l'écart de temps soit infime, il faut que la redstone qui active le BUDS s'allume avant celle qui déploie le piston. Une solution serrait donc d'envoyer le signal sur cette redstone dust en premier au lieu de le faire au centre comme je l'avais présenté initialement.

De toute façon il faudra améliorer ce système, Snrasha viens de me prouver qu'il n'était pas fiable à 100%, et pour certains systèmes on ne peux pas se permettre la moindre marge d'erreur.

EDIT: et en plus, on avait réussi à en faire un qui pouvait être utilisé toutes des 0,2 seconde en 1.2, alors que celui là a besoin de 0,3 secondes avant de pouvoir être réutilisé.
 
J ai trouvé une facon plus compacte .il y a une poudre de redstone sous le block de diams et une torche de red a gauche de cette poudre.De plus elle resiste a 2 ticks