Instant wire

Euh j arrive pas a editer avec l image donc désolé pour le double post donc sur le block de diams le bouton le lapis c est l entrée orange c est le bud sous la laine rouge poudre de redstone et jaune c est la sortie.

EDIT: marche, cela fait un instant wire pour s'activer, mais il y a un 0.1 seconde pour que le système se désactive, ce qui peut être problématique non?

Oui mais il suffit a la fin de tout les instant wire de mettre un reducteur de longueur de délai.

J ai amelioré pour qu il soit plus pratique : 1 de largeur et il envoie une impulsion plus courte si l impulsion envoyée est courte

Pourquoi on envoie une impulsion de 0.1seconde, ton instant wire se transforme en T-flipflop ?.

Sinon: la détraction est toujours aussi lente :p(voir plus lente qu'avant ^^
Mais vu que là s'est plus compact sa va.

EDIT: ton instant wire peut aussi d'inverseur instantwire non?

Oui je crois et tu as bien mis le repeater au 2e cran ?

Edit il suffit juste de mettre le piston du bud en position rétracté au depart
Edit2: enfiat avec un bouton faut mettre le repeater a 0.2 et si tu envoie une impulsion de 0.1 faut mettre le repeater a 0.1 ou 0.2 sachant qu avec 0.1 sa va plus vite .Je pense que tu as mis ton repeater a 0.3 seconde c est pour ca.

Quel buse je suis, j ai envoyé une impulsion de 0.2 il faut donc mettre le repeater a 0.1 si tu veux envoyer une impulsion de 0.1