Intégrer notre premier projet et rejoignez la team de mapmaking de Yildun (map post-apocalyptique)

(Merci de d'abord tout lire) Pensez-vous que le projet a du potentiel ?

• Oui

• Oui, probablement

• Je ne sais pas

• Je ne pense pas

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour j'aimerais savoir si vous recherche une personne pour s'occuper de crée un discord et de le développer... Et aussi j'aimerais savoir si je peux vous aider en étant un menbre minecraft swicht ?

Bonjour Matt86,

Actuellement, le discord est déjà configuré, donc de ce côté là nous ne recherchons pas de personne requise pour ça, et la map ne sera disponible que sur pc, donc non, vous ne pourrez pas nous aider en étant membre mc switch.

Cordialement,

Bonjour Matt86,

Actuellement, le discord est déjà configuré, donc de ce côté là nous ne recherchons pas de personne requise pour ça, et la map ne sera disponible que sur pc, donc non, vous ne pourrez pas nous aider en étant membre mc switch.

Cordialement,
Bonjour, avez vous besoin d'un chargé de communication ( personne qui fait de la pub sur des forums, des sites, personnes qui fait les annonce sur discord, personnes qui gère les différents resaux sociaux et personnes qui s'occupent des partenariat etc

Non, nous n'avons actuellement pas besoin de chargé de communication, je vous remercie tout de même pour votre proposition.

Cordialement,

Bonjour Yildun

J 'ai téléchargé le jeu Mincraft pour Windows 10 à partir de site codekey-activation
Avez vous installé cette version?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Bonjour, j’aimerai savoir si il resterai de la place pour un traducteur anglophone en plus dans votre team ? Merci

Cordialement,

Bonjour AlaphaBioFox,

Actuellement, nous pensons que nous n'avons pas besoin de traducteur anglophone en plus, merci tout de même pour votre proposition, et veuillez nous excuser pour l'attente de notre réponse.

Cordialement,