Intelligence artificielle évolutive.

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Ouais mais ça c'est pas vraiment de l'intelligence, c'est juste du pure random Mais c'est quand même style vus qu'ils évoluent :)
Par contre marI/O c'est exactement à quoi je pensais :mad: C'edt énorme !!
 

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Je reprends mon idée d'évolution.
Il faut créer un moteur de recherche sur des conditions dans minecraft.
Pour que la condition de changement de sentiment change par rapport à eux même.

Résumé : Il faut créer plusieurs incrémentation relié à un moteur de recherche pour changé les conditions des boucles for.

Par contre, il faut faire un moteur de recherche qui s'adapte en fonction des versions de minecraft.
Aussi, la barre es sentiments peut-être utilisé selon l'intelligence artificielle des zombie et leur position dans le monde.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Mais au final ça ne sert à rien, ok oui il est pas content dans le code, et alors :D
Je pense que ce que l'on veut dire par "sentiment" c'est que les zombies puissent penser comme un VRAI cerveau...
 

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Mais aussi du genre ils obtiennent leurs sentiments au fur et à mesure de leur évolution. Suffis de rajouter des animaux méchants, les zombies verrons que les animaux sont trop fort et qu'ils tuent, donc ils vont naturellement avoir peur etc... :D
Encore tout ce que je dis est théorique et juste pour le fun hein xD C'est sur que pratiquement impossible de créer un mod comme ça. Si on peut toujours appeler ça un mod...
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui, alors se serait comme les pigs qui on peur quand on les tape....

Mais perso j'appel pas ça un sentiment, se serait comme dire que les zombies on un sentiment de peur devant de la lave...
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Plus un instinct de survie dans ce cas, après ça c'est facile à coder je pense. Programmer des zombie pour qu'ils évite la lave ou les cactus, ils le font déjà non?