Résolu Interdire fly permissionex

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
31
Bonjour je voudrais savoir comment interdire le fly dans un monde avec pex svp
 

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
31
Bonjour pour le fly normal sinon j'aurais dit gamemode. Je suis allez voir sur le lien que tu m'as donné et sa n'explique en aucun cas comment interdit la commande fly mais merci quand meme d'avoir voulu m'aider
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu dois utiliser des permissions. Pour cela il te faut un plugin de permissions. Cela me semblait tellement logique que je ne te l'ai pas dit. Tu dois donc choisir un plugin de permission (PermissionsEx, GroupManager, ...), je t'invite à aller faire un tour dans la partie tutoriel pour plus d'informations.

Ensuite il suffit d'interdire la permission qui est disponible dans le lien que je t'ai donné...

le fly normal sinon j'aurais dit gamemode.

Il n'y a pas de /fly de base dans minecraft, il est rajouté par un plugin. Fait bien attention à comprendre cela pour savoir où tu dois chercher la permission ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
31
Salut merci d'avoir repondu quand je dit fly normal je parle de /fly et je sais que c'est pas de base, j'ai deja PermissionEx. Pour interdire le fly logiquement c'est - -essentials.fly et sa ne marche pas
 

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
31
Salut tu veux le fichier config ou permission de Pex ? et l fly vien uniquement de essentials aucun autre plugin ne s'en charge
 

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
31
J'ai reussi j'avais fais une erreur je pense, c'etais bien - -essentials.fly merci a toi d'avoir essayer de m'aider :)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36