Plugin Interdire la boussole dans une region WorldGuard ?

clementdugal

Aventurier
3 Novembre 2011
12
1
3
France
Bonjour à tous,

Comme vous auriez pu le lire dans le titre, je recherche un moyen quelconque de bloquer l'utilisation de la boussole (et surtout du clic droit) de WorldEdit dans des regions WorldGuard définies.

Explication : Sur un monde, tout le monde a accès à la boussole afin de se déplacer plus simplement et plus rapidement. Il y a une salle dont seul moi peut y rentrer qui est déjà protégée du grief par une region WorldGuard. Mais, malgré cela, on peut toujours y venir via la boussole...

J'ai déjà essaye d'ajouter le flag "blocked-cmds" (qui permet de bloquer l'utilisation de certaines commandes) afin de bloquer la commande /thru (la commande utilisée par la boussole pour traverser un mur) mais cela ne marche pas ; on ne peut plus taper la commande mais on peut toujours faire un clic droit, ce qui est la même chose...

Pour rappel, la boussole permet de se téléporter à l'endroit visé via un clic gauche et de traverser le mur visé avec le clic droit.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez (ou pas :p).
 
On peut toujours y entrer via la boussole. C'est ça que j'essaie d’empêcher.

On ne pourra pas se déplacer à pieds mais il est toujours possible de se promener dans la zone via la boussole une fois entré en clic droit.