Interdire la destruction d'un bloque,...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sysko
  • Date de début Date de début

sysko

Aventurier
11 Janvier 2012
3
0
1
29
Bonjour, j'ai plusieurs questions:

J'aimerai tout d'abord interdire de casser la glowstone ainsi que la netherack sur mon serveur mais l'autorisé à d'autres classes (en rapport avec permissions)

J'aimerai aussi savoir comment interdire de poser de l'eau et de la lave et de l'autorisé via une permission.

De plus, je ne sais pas vous, mais je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte, il arrete pas de me mettre "erreur" quand je veux changer le mot de passe

Merci de votre aide,

Sysko97.

Salut,

Pour ce qui est des permissions et droits sur blocs, ou l'eau, je te conseille vivement de regarder la suite Essentials, elle contient pas mal de chose en relation direct avec tout ça

Pour ce qui est de ta connexion ou changement de mot de passe, ça ressemble plus à un soucis de serveur du coté de Mojang

Je parle de mon compte sur Minecraft.fr :)

Merci! Sinon tu ne connais pas la permission pour autoriser ça par hasard?

Ola,

Il est facile de gérer les blocs avec lesquels tes joueurs peuvent interagir avec Worldguard et sa blacklist.
Je peux te donner plus d'infos sur notre mumble ou notre forum.
Hélas, je ne passes pas tout mon temps sur le forum de Minecraft.fr ;)

Arf, je n'ai plus Mumble, tu ne connais pas la permission qui permet ca?

Merci de ta réponse!

Ce n'est pas une permission.
Il s'agit juste de référencer dans la blacklist de WorldGuard les blocks avec lesquels tes groupes ne peuvent pas interagir.

TU trouveras, je pense, des infos en cherchant "blacklist worldguard" sur notre pote google ou le forum.

Je n'avais pas vu cette fonction très interessante dans WorldGuard, merci :). Sinon tu as ModifyWorld, qui permet de gérer la permissions des blocs (il supprime l'item dans la main du joueur si il n'est pas autorisé à le porter), l'utilisation d'objet (minecart, bateau, panneaux, boutons...) ainsi qu'interdire les dégâts de chute, de mobs, feu...

Le plugin créer des permissions qui doivent être mis aux joueurs.