Résolu Interdire la perte de POWER sur un monde[FACTION]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
27
Sud de France
Bonjour,

J'ai 3 mondes ou je veux interdire la perte de power quand le joueur meurt...

Il y a longtemps j'avais déjà eu le même problème, mais finalement j'avais réussi à enlever la perte de power sur un 4ème monde. Et d'ailleur sur ce 4ème monde quand on meurt on ne perd tjr pas de power ce qui est très bien !

Sauf que je ne me souviens plus comment j'avais fais car c'était d'il y a assez longtemps (3 mois) et la manip était assée compliquée !
Et pourtant là j'ai déjà fait pas mal de test mais rien n'y fais la perte de power reste activée dans mes 3 mondes ou je ne veux pourtant pas qu'on perde des power quand on meurt !

Quelqu'un saurai m'éclairer ?
J'aime en retour bien entendu , et mes remerciements d'avance :)
 
Excusez moi pour double post, je signale juste que je viens de trouver la solution;
alors déjà il faut aller dans le dossier de vôtre serveur minecraft puis dans mstore et dans factions_mconf.
faite un CTRL + A (pour tout sélectionner), copiez avec CTRL + C et coller tout le code ici :

http://yaml-online-parser.appspot.com/
(pensez à supprimer le texte dans l'encadré sur le site avant de coller).

Donc ensuite, une fois sur le site il faut que vous alliez en bas et que vous cherchiez

Code:
"worldsNoPowerLoss" [],

Ensuite vous mettez vos mondes comme ceci :
Code:
"worldsNoPowerLoss": [
    "accueil",
    "accueil_nether",
    "accueil_the_end",
    "world",
    "world_nether",
    "world_the_end"
  ],

donc voilà, si jamais vous voulez que les joueurs ne peuvent pas claim regardez dans
Code:
"worldsNoClaiming": [],
juste au dessus et pour interdire le PVP vous pouvez le faire avec multiverse, ou alors cherchez "worldsIgnorePvP": [], juste en dessous !

Voilà , au moins ça aidera les gens qui galèrent comme moi :)