Internal Exception, Impossible de se connecter à un serveur ?

Landrio

Youtuber
26 Septembre 2012
13
0
12
25
Bonjour ou bonsoir à vous,
Je créé aujourd'hui ce sujet car j'ai un problème depuis très longtemps avec le jeu Minecraft, en effet de temps en temps lorsque je veux me connecter à n'importe quel serveur Minecraft j'arrive sur la map de ce dernier qui n'est pas totalement chargée et la connexion au serveur finit par crash en me donnant l'erreur : " Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être ferméé pas l'hôte distant ".
Ce qui est très dérangeant puisque des fois sans raisons j'obtient cette erreur durant plusieurs jours et des fois pas, je vous propose cette très courte vidéo pour vous montrer en jeu le problème qui m'arrive :


Sur la vidéo je me suis connecté à mon propre serveur mais j'obtient la même erreur en me connectant sur des serveurs comme Hypixel ou Mineplex par exemple.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
 
Moi je te proposerai plusieurs choses :
1. Tente en changeant de version.
2. Sinon essaie d'exécuté en tant qu'Administrateur.
3. Essaie avec un autre launcher.
4. Réinstalle ton dossier minecraft.

Cela reste étrange tout de même c'est bon à savoir merci de ton post ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: AzaRbie
Étant donner que tu crash juste après être connecté, c'est possible qu'un logiciel intervienne sur ta connexion.
Essaye de désactiver ton Anti-Virus et si sa ne marche pas, ton pare feu windows (oublie pas de le réactiver si sa marche pas).