Minecraft forge Better MC internal exception 1.19.2

Mysthgan

Aventurier
4 Juin 2023
3
0
1
21
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je ne m'y connais pas du tout. Je ne peux plus lancer le serveur d'un ami sachant qu'eux peuvent y jouer. Voici le message d'erreur qui y apparaît lorsque je m'y rend :
1685854334206.png


Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!! :'(
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Cela laisse penser à une corruption de donnée, supprimer le fichier de ton joueur (fichier .dat dans le dossier playerdata de la sauvegarde du monde) devrait régler le problème.
Il faut que tu vois avec l'administrateur du serveur pour qu'il fasse ça. Par contre tu vas perdre tout ton inventaire, ton xp, etc.
 

Mysthgan

Aventurier
4 Juin 2023
3
0
1
21
Bonsoir,
Cela laisse penser à une corruption de donnée, supprimer le fichier de ton joueur (fichier .dat dans le dossier playerdata de la sauvegarde du monde) devrait régler le problème.
Il faut que tu vois avec l'administrateur du serveur pour qu'il fasse ça. Par contre tu vas perdre tout ton inventaire, ton xp, etc.
Bonsoir,

Merci beaucoup, je vais essayer. Par ailleurs, comment ce soucis peut-il arriver ?
Ah et pour info mon pote m'a dit qu'il me voit me connecter mais que je me déconnecte aussitôt.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il y a plein de choses qui peut causer une corruption de donnée : crash du serveur, fermeture du serveur en éteignant l'ordinateur, plugin mal conçu, etc.

Ah et pour info mon pote m'a dit qu'il me voit me connecter mais que je me déconnecte aussitôt.
Oui et il devrait aussi avoir une erreur dans la console du serveur. L'erreur peut aider à trouver la cause du problème.
 

Mysthgan

Aventurier
4 Juin 2023
3
0
1
21
Il y a plein de choses qui peut causer une corruption de donnée : crash du serveur, fermeture du serveur en éteignant l'ordinateur, plugin mal conçu, etc.


Oui et il devrait aussi avoir une erreur dans la console du serveur. L'erreur peut aider à trouver la cause du problème.

Bonjour,

En effet le problème est résolu, vous aviez raison j'ai tout perdu ahaha DES HEURES ET DES HEURES DE FARM mais ça va je peux rejouer merci beaucoup à toi.

Je te souhaite une excellente journée et pleins de bonnes choses dans la vie !