Internal Server Error quand je récupère un item avec un WCT

Gazmog

Aventurier
30 Août 2020
1
0
1
20
J'ai un problème avec le mod Wireless Crafting Terminal et le serveur sur lequel je joue (je suis pas le proprio, mais on se partage son compte, bref).
Quand je récupère un item avec un Wireless Crafting Terminal (déchargé; délinké, bref, fraichement crafté), le serveur dit, sur la console :

Code:
net.minecraft.util.ReportedException: Ticking player
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:349) ~[mw.class:?]
    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147347_a(NetHandlerPlayServer.java:303) ~[nh.class:?]
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.func_148833_a(SourceFile:137) ~[jd.class:?]
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.func_148833_a(SourceFile:20) ~[jf.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212) ~[ej.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:165) [nc.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:659) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:334) [lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:547) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:427) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685) [li.class:?]
Caused by: java.lang.NullPointerException
    at net.p455w0rd.wirelesscraftingterminal.common.utils.RandomUtils.isMagnetInstalled(RandomUtils.java:114) ~[RandomUtils.class:?]
    at net.p455w0rd.wirelesscraftingterminal.proxy.CommonProxy.pickupEvent(CommonProxy.java:203) ~[CommonProxy.class:?]
    at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_2_CommonProxy_pickupEvent_EntityItemPickupEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?]
    at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) ~[ASMEventHandler.class:?]
    at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) ~[EventBus.class:?]
    at practicalities.items.ItemMagnet.func_77663_a(ItemMagnet.java:76) ~[ItemMagnet.class:?]
    at net.minecraft.item.ItemStack.func_77945_a(ItemStack.java:381) ~[add.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.func_70429_k(InventoryPlayer.java:311) ~[yx.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70636_d(EntityPlayer.java:538) ~[yz.class:?]
    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70071_h_(EntityLivingBase.java:1611) ~[sv.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70071_h_(EntityPlayer.java:288) ~[yz.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:295) ~[mw.class:?]
    ... 10 more
Je ne sais pas comment le prendre, mais visiblement il aime pas que je récupère les items laissés par mes amis...
J'ai la dernière version 1.7.10 du mod aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Bonjour,

J'ai la dernière version 1.7.10 du mod aussi
Tu joues dans une version vieille de 6 ans. Les développeurs ne m'amusent pas à appliquer les corrections ni les nouvelles fonctionnalités dans toutes les versions ayant existé.
Sur la page CurseForge du mod, tu as bien un message en rouge gras italique comme quoi la version 1.7.10 a été abandonnée.

Donc en soit il n'y a pas dix mille solutions ; soit vous enlever le mod, soit vous évitez de récupérer les items au sol, soit vous passez en 1.12.
À noter que là tu as un problème avec un mod, mais que c'est valable avec tous les autres. Si ça marche, tant mieux, sinon, on n'y peut rien.

Cordialement,
ShE3py.

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

J'ai la dernière version 1.7.10 du mod aussi
Tu joues dans une version vieille de 6 ans. Les développeurs ne m'amusent pas à appliquer les corrections ni les nouvelles fonctionnalités dans toutes les versions ayant existé.
Sur la page CurseForge du mod, tu as bien un message en rouge gras italique comme quoi la version 1.7.10 a été abandonnée.

Donc en soit il n'y a pas dix mille solutions ; soit vous enlever le mod, soit vous évitez de récupérer les items au sol, soit vous passez en 1.12.
À noter que là tu as un problème avec un mod, mais que c'est valable avec tous les autres. Si ça marche, tant mieux, sinon, on n'y peut rien.

Cordialement,
ShE3py.
 
Solution