Mod Server Aternos Moddé 1.12.2 crash

toto25054

Aventurier
17 Mars 2021
4
0
1
23
Bonjour a toutes et a tous,
je veux lancé un serveur Minecraft 1.12.2 sur Artenos, mais quand je veux le redémarrer sa fait que me dire que le serveur a planter. J'ai essayer de trouver le problème, mais je m'y connais pas en log/ligne de code. Si quelqu'un peut m'aider je lui serrai reconnaissant.

Le lien pour les logs de la cause du plantage de mon serveur: https://mclo.gs/zaNzXya


Merci de votre aide d'avance et d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement -toto25054
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Un des mods que tu as installé est incompatible avec les serveurs :
Code:
java.lang.NoClassDefFoundError: org/lwjgl/opengl/GL11
at com.mic.testmod.blocks.machine.watersource.BlockWaterSource.<init>(BlockWaterSource.java:40) ~[BlockWaterSource.class:?]
at com.mic.testmod.init.ModBlocks.<clinit>(ModBlocks.java:52) ~[ModBlocks.class:?]
at com.mic.testmod.util.handlers.RegistryHandler.onBlockRegister(RegistryHandler.java:35) ~[RegistryHandler.class:?]

Je ne sais pas exactement le nom du fichier du mod, on peut juste voir avec les logs qu'il a comme package "com.mic.testmod"
 
  • J'aime
Reactions: toto25054

toto25054

Aventurier
17 Mars 2021
4
0
1
23
Rebonjour, j'ai réussi a trouver le mod qui ne marchait pas, mais maintenant sa me met d'autres messages d'erreurs avec les recipes.
Voila les logs que j'ai eu: https://mclo.gs/ftP6btQ

Merci de votre aide
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le problème est surtout là :
[15:31:02] [Aternos System/ERROR] [LOG]: Server was stopped because it took too long to start. Try reducing the load to avoid this in the future.

Aternos a coupé de force le serveur car il met trop de temps à démarrer.
Visiblement il y a trop de mod pour Aternos :/
 

toto25054

Aventurier
17 Mars 2021
4
0
1
23
J'ai vue sa, j'ai juste désinstaller le mod en question (qui change les crafts) et ses bon le serveur se lance.
Merci!