Internal Server Error

28 Octobre 2022
9
0
1
23
Bonjour. Enfaite j'ai hébergé un serveur Minecraft avec des mods et des plugins sur mon ordinateur et quand je décide de mettre un objet dans la mini table de craft de l'inventaire cela me fais quitter le serveur et le met Internal server error. Voici des screens des mods et des plugins :
Capture d’écran 2022-10-28 150543.png
Capture d’écran 2022-10-28 150632.png
 
Solution
Les plugins Bukkit ne sont pas compatibles avec les mods Forge ; Cauldron et ses dérivés ne fonctionnent pas.
Il faudrait passer sur uniquement des mods Forge (avec éventuellement des plugins Sponge) ou uniquement des plugins Bukkit.

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer le fichier « logs/latest.log » du serveur entre triples accents graves ?
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves.
```

Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Les plugins Bukkit ne sont pas compatibles avec les mods Forge ; Cauldron et ses dérivés ne fonctionnent pas.
Il faudrait passer sur uniquement des mods Forge (avec éventuellement des plugins Sponge) ou uniquement des plugins Bukkit.
 
Solution
28 Octobre 2022
9
0
1
23
Les plugins Bukkit ne sont pas compatibles avec les mods Forge ; Cauldron et ses dérivés ne fonctionnent pas.
Il faudrait passer sur uniquement des mods Forge (avec éventuellement des plugins Sponge) ou uniquement des plugins Bukkit.
Merci beaucoup mais le plugin tpa est un plugin spigot ou bukkit (car j'ai télécharger un pack) et si c'est un plugin spigot vous pourriez me donner un équivalent de ce plugin pour bukkit.
 
28 Octobre 2022
9
0
1
23
Les plugins Bukkit ne sont pas compatibles avec les mods Forge ; Cauldron et ses dérivés ne fonctionnent pas.
Il faudrait passer sur uniquement des mods Forge (avec éventuellement des plugins Sponge) ou uniquement des plugins Bukkit.
Mais vous êtes sûr qu'il n'y as pas d'autre moyen car le mod sponge n'a pas de version en 1.7.10 et puis je ne trouve pas d'équivalent de mes plugins en mods ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Les plugins Bukkit sont conçus pour fonctionner avec Spigot ou équivalent ; ils ne sont pas conçus pour fonctionner avec Forge.
Cela revient à vouloir utiliser une fonction qui utilise des °C avec une fonction qui utilise des °F ; dans ce cas-là il faut simplement convertir les unités entre les deux fonctions, sauf que dans le cas de Bukkit et Forge, la conversion est tellement compliquée que c'est simplement absurde de vouloir la faire. Cauldron ne converti rien du tout, il espère juste que ça se passera bien, et ça se passe très rarement bien.

Et en soit, ce n'est déjà pas une très bonne idée de vouloir jouer dans une version vieille de huit ans.
 
28 Octobre 2022
9
0
1
23
Les plugins Bukkit sont conçus pour fonctionner avec Spigot ou équivalent ; ils ne sont pas conçus pour fonctionner avec Forge.
Cela revient à vouloir utiliser une fonction qui utilise des °C avec une fonction qui utilise des °F ; dans ce cas-là il faut simplement convertir les unités entre les deux fonctions, sauf que dans le cas de Bukkit et Forge, la conversion est tellement compliquée que c'est simplement absurde de vouloir la faire. Cauldron ne converti rien du tout, il espère juste que ça se passera bien, et ça se passe très rarement bien.

Et en soit, ce n'est déjà pas une très bonne idée de vouloir jouer dans une version vieille de huit ans.
Bon et bien d'accord... Merci pour tout !