Introduction youtube gratuite !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nugget's
  • Date de début Date de début

Nugget's

Aventurier
10 Avril 2011
31
0
1
Bonjour,
Voilà depuis un certain temps, je vais des introduction pour tout type de genre.
Et j'ai donc décider de faire une chaîne, avec un amie, où l'on va regrouper toute les intro et template de tout genre pour que ce qui débute puisse prendre des intro et ce qui sont performant puisse s’entraîne.
Pour l'instant nous somme 2 et nous tournons autour du logiciel Cinema4D.
Mais plus tard nous envisageons d'être plusieurs et de faire des intro voir des tutoriels sur after effect 3d maxs ect !
Voilà abonnez vous, aimez les vidéo svp !
Nous essayerons de sortir une intro voir 2 par jour.
www.youtube.com/Introduction4D
Cordialement,

Nugget's a dit:
Bonjour,
Voilà depuis un certain temps, je vais des introduction pour tout type de genre.
Et j'ai donc décider de faire une chaîne, avec un amie, où l'on va regrouper toute les intro et template de tout genre pour que ce qui débute puisse prendre des intro et ce qui sont performant puisse s’entraîne.
Mais plus tard nous envisageons d'être plusieurs et de faire des intro voir des tutoriels sur after effect 3d maxs ect !
Cordialement,
pourais-tu me faire une intro youtube stp je te shouaite avoir comme musique sad robot a partire de 40 secondes a 1 minute tu pezut mettre ton nom enbas a droite en blanc si tu veux mon pseudo est xxXV03xx aprés je te laisse carte blanche

xv03 a dit:
Nugget's a dit:
Bonjour,
Cordialement,
pourais-tu me faire une intro youtube stp je te shouaite avoir comme musique sad robot a partire de 40 secondes a 1 minute tu pezut mettre ton nom enbas a droite en blanc si tu veux mon pseudo est xxXV03xx aprés je te laisse carte blanche si sad robott'arange pas comme musique je te propose celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=NzGgX1DihPw

Moi s'il te plait je voudrais une intro pour minecraft où l'on voit un personnage minecraftien qui mine du diamant et juste apres une ville de minecraft immense et a la fin on voit Athaliel écrit en fond de façon stylé
Athaliel en orange de préférence
le tout 30 seconde grand grand maximum(Si tu ne peut pas la faire merci de m'en informer)
Je te laisse le choix de la musique

Moi je voudrais bien une intro pour ma chaîne (du genre celle que tu as fait pour frigiel), avec 'tuto' 'aventure' 'map' 'etc.'.
Choisis tes musiques :D (enfin je te demande mais si tu veux pas faire tu fais pas hein ^^)

Pourrais-tu me faire une intro avec "SuKkMeAgain" qui apparaît en mode super d4rk? :hap:

Merci. :ok:

Pourais tu me faire une intro comme Magnumz mais à la place de son nom metre "MaTRaCK" et comme url "http://www.youtube.com/user/THeONeMaTRaCK"

Merci!
Voici mon adresse mail: [email protected]

Salut, tout d'abord, tu va avoir des demande a gogo, puis Cinema4d, hum, c'pas le truc qui coute super cher :] ?
Moi, si tu en as le temps, je te mprais.
Bonne chance.

Salut a toi, si tu en as le temps, et l'envie, j'aimerai une intro de 32 secondes et comme musique les 32 premieres secondes de cette video, http://www.youtube.com/watch?v=eFp5CqMHj-0

Apres je te laisse le choix.

Je te donne ma chaine pour que tu t'inspire =p
http://youtube.com/user/fefesergent

en esperant que ce soit possible,

Merci a vous.

fefepepe