Résolu Youtube, plus qu'un loisir, une passion

Fricadon! Tu sais, le plat!

945145fa51a599937a7195efc884810e4637041d.jpg

Haaaan. Ça se vend ? Si ça marche, alors je pense que oui, l'entreprise qui produit cette bouffe fait ça pour l'argent.

Désolé, j'suis peut-être hors sujet, mais il paraît que PewDiePie auraît rêvélé son salaire : 4'000'000 d'euros (je sais pas ce que cela fait en dollars) Et aussi, Squezzie 27'000 €, c'est énorme quand même ! Mais YouTube c'est plus ce que c'était, et j'ai beau souvent le dire, d'ailleurs je le dit pour tout : c'était mieux avant.

Désolé, j'suis peut-être hors sujet, mais il paraît que PewDiePie auraît rêvélé son salaire : 4'000'000 d'euros (je sais pas ce que cela fait en dollars) Et aussi, Squezzie 27'000 €, c'est énorme quand même ! Mais YouTube c'est plus ce que c'était, et j'ai beau souvent le dire, d'ailleurs je le dit pour tout : c'était mieux avant.

A l'année ?

Au pire, s'il les gagne (je ne connais pas la chaîne concernée, je dis d'avance), c'est p'tet qu'il les mérite. Si les gens regardent des vidéos, c'est que c'est un bon contenu.
Puis, arrêtons de jalouser : Ils ne volent de l'argent à personne. Vous leur filez pas du fric, hein.

Oh, j'ai un truc Le premier au classement est le suédois PewDiePie, qui met en ligne des chroniques enjouées et survoltées sur des jeux vidéo qu’il teste. «Pew» totalise plus de 24 millions d’abonnés à sa chaîne (et 3,69 milliards de vidéos vues!), pour une somme qui pourrait lui rapporter entre 825.000 et 8,47 millions de dollars par an (594.000 à 6 millions d'euros).

Double post
"Puis, arrêtons de jalouser : Ils ne volent de l'argent à personne. Vous leur filez pas du fric, hein."

Non, je jalouse pas, mais il faut dire que oui, ils les mérite :)