Invincibilité embettante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capdel
  • Date de début Date de début

capdel

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonjour à tous voila le problème est simple mais pas moins mystèrieux (en tous cas pour moi).

Voila deux jour que je suis invincible que ce soit dans nimporte quel difficulté je ne perds pas un pixel de coeur.

Je n'ai aucun objet sur moi, aucun mods à part to many, me met en hard, fonce dans la lave, reste dans une explosion de creepers, tente la noyade et la chute en passant par l'amas de tnt rien n'y fait.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Je tente le update, mais peut tu m'expliquer ce qu'est un SMP je ne connais pas :)

Je déco reco, me rend compte que je ne peux pas forced update avec la version payée, et de retour en jeu à mon grand plaisir je me jette dans la lave et meurs :)
A croire que le jeu voulait me montrer ce que c'était pendant 2 jours d'être immortel...

Merci pour ta réponse et désolé du dérangement (vos mieux quand même des soucis que se règles tous seul)

Ok j'ai du parler trop vite, ça y est je suis de nouveau immortel, possible que ce soit la map? Car sur un new worl je me fait déboiter direct en hard alors qu'ici une chute de huit cent pige ne me foule même pas la cheville.

C'est problèmatique ça sachant que c'est un projet de puzzle map..

Je vais tester de retelecharger .minecraft je vous tiens au courant..

J'ai supprimé tous les fichiers relatifs à minecraft, créer un nouveau monde qui fonctionne très bien, je reprends ma sauvegarde et bam dessus je suis immortel.