Invincibilité embettante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capdel
  • Date de début Date de début

capdel

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonjour à tous voila le problème est simple mais pas moins mystèrieux (en tous cas pour moi).

Voila deux jour que je suis invincible que ce soit dans nimporte quel difficulté je ne perds pas un pixel de coeur.

Je n'ai aucun objet sur moi, aucun mods à part to many, me met en hard, fonce dans la lave, reste dans une explosion de creepers, tente la noyade et la chute en passant par l'amas de tnt rien n'y fait.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Pour répondre à tous le monde :
je ne joue pas encore en multi,
la map est une map aléatoire à la base,
je n'ai plus aucun mod ni texture pack et n'avais jamais eu de soucis avec,
ni aucun item qui pourrait me rendre invinsible,
les autres maps n'ont rien,
je pencherai plus pour un soucis de java (de toute façon j'y pige rien)
et enfin je ne peux supprimé la sauvegarde car elle contient pas mal d'heure de travaille (une puzzle map de pour l'instant une 30ène de salle).

solas260 a dit:
Si avec toomanyitem tu a pris une armure (n'importe laquelle) en appuyant sur le maj en dessous d'entré,l'armure te rend invincible même quand tu l'a enlevé...
Je crois que faire force update ou supprimer le .minecraft n'enlèvera pas le probleme...
Le seul moyen est de... supprimer la map... enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Les armures invincibles laissent invincible même après l'avoir retirée. Mais il suffit de manger quelque chose qui te soigne pour que ça s'arrête.

Je suis bien placé pour le savoir j'ai eu le même problème.

Quand tu es coincé dans cette invincibilité, en fait, il te suffit de manger une nourriture, pas besoin de Copier/Supprimer/Cheater/Jongler avec sa sauvegarde, il se suffit d'un peu de gâteau ou d'une côtelette, tu dévore le loot et te voilà sorti de la malédiction de l'invincibilité. Teste donc pour voir, en suite tu reviens ici et tu répond à Merci qui? Par Merci Ibkiiiiiiii!!! x3

Kor_le_Ibki a dit:
Je suis bien placé pour le savoir j'ai eu le même problème.

Quand tu es coincé dans cette invincibilité, en fait, il te suffit de manger une nourriture, pas besoin de Copier/Supprimer/Cheater/Jongler avec sa sauvegarde, il se suffit d'un peu de gâteau ou d'une côtelette, tu dévore le loot et te voilà sorti de la malédiction de l'invincibilité. Teste donc pour voir, en suite tu reviens ici et tu répond à Merci qui? Par Merci Ibkiiiiiiii!!! x3

OH tu sais que je te ferai bien un méga calin toi ! :mobcreeper:

Problème résolu en faite mon personnage était bel et bien comme Superman c'est à dire qu'il avait un point faible, manger une pomme la rendu mortel (tien ça me rappel deux autres ça).

Merci énormement ! La map va pouvoir repartir de plus belle avec plein d'idée nouvelle pour votre amusement !
Merci encore