Invincibilité embettante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capdel
  • Date de début Date de début

capdel

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonjour à tous voila le problème est simple mais pas moins mystèrieux (en tous cas pour moi).

Voila deux jour que je suis invincible que ce soit dans nimporte quel difficulté je ne perds pas un pixel de coeur.

Je n'ai aucun objet sur moi, aucun mods à part to many, me met en hard, fonce dans la lave, reste dans une explosion de creepers, tente la noyade et la chute en passant par l'amas de tnt rien n'y fait.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Et bien je te remerci de ton aide, j'espère que cela passera comme c'est arrivé mais j'en doute et que si je partage la map elle ne bug pas (car il y a pas mal de boulot derrière..)

Passe une bonne soirée ;)

As tu bien télécharger Minecraft sur le site officiel ? Car il y a peut être des versions ou tu est invincible , je dis bien peut être

Non tous es bien officiel du site officiel sans rien d'installer, j'ai même tous réinstaller, il n'y a donc plus aucun texture pack ni aucun mod.

Le problème doit venir de la sauvegarde car il n'y à que sur ce monde que mon personnage est plus durs à tuer que superman.

Peut être un soucis dans un des fichiers je regarder (ne mis connaissant pas du tous) si ils ressemble ou pas à ceux d'un autre monde qui ne bug pas.

Si avec toomanyitem tu a pris une armure (n'importe laquelle) en appuyant sur le maj en dessous d'entré,l'armure te rend invincible même quand tu l'a enlevé...
Je crois que faire force update ou supprimer le .minecraft n'enlèvera pas le probleme...
Le seul moyen est de... supprimer la map... enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé.