iOctavia 20 slots [FTB Ultimate]

MrFootman

Aventurier
10 Mars 2013
1
0
1
40
Bonjour,

Je suis actuellement en mode "découverte" de serveurs pour peut-être m'installer:

Votre pseudo : MrFootman
Votre âge : 28 ans
Skype : Je ne l'utilise vraiment pas. Mais j'écris très rapidement :)
Connaissance FTB : C'est assez brouillon. Je pense maitriser Buildcraft, un peu de redpower et IC2 ainsi que EE3.
Sinon, je suis archi nul en abeille et croisement de plantes, et je m'attaquais à factorisation dernièrement.
j'ai un temps de jeu conséquent, et suis parfaitement autonome niveau ressource (mais a fond pour les échanges entre joueurs)

Voilà, j'espère à très vite !

MrFootman
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Votre âge:14 ans
Skype:Atchmou
Connaissance FTB:Je joue depuis décembre je suis un fana de FTB et je pense connaître les bases mais je suis là aussi pour apprendre.
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Salut,

Pseudo: Cuboslime
Age: 14 ans
Skype: mcuboslime
Connaissance FTB: Je joue à FTB depuis l'arrivée de FTP, je connais donc pas mal de choses.
 

BombecJaponais

Aventurier
10 Mars 2013
2
0
1
26
Votre pseudo : startros
Votre âge :15
Skype : romainsss1
Connaissance FTB : Moyenne, je me suis principalement interessé à Industrial Craft, j'ai un peu exploré Thaumcraft et sinon dans le reste j'ai des connaissances très faibles.
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Pseudo: Martin2000h
Age: 15 ans
Skype: martin2000h
Connaissance FTB: Je joue à FTB depuis un moment, mes connaissances sont minimes, mais j'ai quand même le minimum et ça arrivera avec le temps.
 

Rouch123

Bucheron
14 Décembre 2012
4
0
12
29
Votre pseudo : Rouch123
Votre âge : 17 ans

Skype : Rouch123mc
Connaissance FTB :J'ai débuter sur FTB grâce a Feed The Patrick , J'ai commencer sur la version FTB Beta A en 1.4.2 ou j'y est apprit les quelques base indispensable pour bien débuté sur FTB puis j'ai migré sur Le mods Pack Direwolf20 pour y rejoindre un petit serveurs d'amis qui a malheuresement survécus que quelque mois a cause de l'absence répeté de l'administrateurs . Puis ayant trouver un seconds serveurs , Je suis passer sous Mindcrack pour des raisons de stabilité du serveurs . J'y suis resté environs 2-3 mois puis la routine de FTB a eu raison de moi . J'ai donc stoper par manque de motivation puis le Mods Pack Ultimate est sortit est Toute les nouveautés disponible mon redonné envie de recommencer l'avanture FTB
 

keltaos

Aventurier
23 Février 2013
3
0
1
29
Salut a toi, nous sommes 2 amis irl a la recherche d'un serveur ftb, on a deja une grande experience (on connait casimment tout) nous avons 17ans et nous jouons tres souvent, nous sommes full skype et tres motivés pour jouer a ftb, nous etions à la base sur un serveur hamachi, c'est pas le top du tout, c'est pourquoi nous cherchons un dédié avec des admin devoués qui son skypés.
chao :)

mon skype est : wawaak
 

lassassindu59

Aventurier
17 Février 2013
47
0
1
25
Votre pseudo : lassassindu59 (je change dès que je sais comment...)
Votre âge : 14ans
Skype : pieerree1
Connaissances sur FTB : j'y joue depuis feed the patrick et je m'y connais pas mal en IC2, steeve carts et forestry.

Merci de m'avoir lu et j'espère de m'avoir mis sur la liste.