[IP perso Gratuit] termine par craft-fr.fr

BlackScaryZ

Hosting|Developpeur
14 Janvier 2014
30
7
69
28
twitter.com
Bonjour aujourd'hui je vous propose d'avoir une IP personnaliser :) pour votre serveur minecraft . Au lieu d'avoir les longue IP que nous propose les hébergeurs:mad: . Comme dans le titre cet IP terminera quand meme par craft-fr.fr ;) . C'est quand même mieux que des chiffre ou monserveur.minecraft-mania.fr:10564:( ou autre . Voila pour avoir une IP mp moi :D avec les deux informations suivante 1 IP du serveur (en chiffre , avec les port ) et 2 le nom de votre serveur . Si vous n'avez pas l'ip en chiffre demander a votre hebergeur . Voila j'espere que cette nouvel vous feras plaisir et liker le message . Merci .:)

Faudrait que tu développe, que tu montres chez qui tu fais ça, parce que filer une ip, avec les ports, comme ça, faut avoir confiance, hein.

Pas du tout car je te signal que tu doit quand même passer l'ip au gens pour qu'il vienne sur le serveur donc voila . Sauf si c'est un serveur priver . Mais j'ai tout simplement payer ce nom de domaine pour des amis au départ , mais je peux le relier a autant d'IP que je veux donc je me suis dit "pourquoi pas le partager tout simplement"

• J'aime
Reactions: Wroz
Premièrement, l'ip d'un serveur est en général cachée sous un domaine. Donc tu peux pas le DDoS à partir de l'ip publique.
Deuxièmement ... C'est gentil de ta part. Mais ton hébergeur risque de se douter d'un truc, non ?

C'est a dire ? J'ai tout a fait le droit de faire des gestions dns avec le nom de domaine que j'ai payer . Si je les vendais la oui il y aurai peu être un problème . Mais ce n'est pas du tout commerciale .