Isily Craft [V.5.1] (1.11 / 1.12)

bbcmh3

Aventurier
28 Novembre 2014
6
0
1
25
Bonsoir,
Bien que ce n'est pas trop ce que j'aime et ce que je recherche, je trouve que ce pack est assez bien réalisé.
Bien aussi pour les buches arrondies, ça devrait être dans le minecraft de base ^^

Cordialement,

BBCmh3
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bonsoir,
Bien que ce n'est pas trop ce que j'aime et ce que je recherche, je trouve que ce pack est assez bien réalisé.
Bien aussi pour les buches arrondies, ça devrait être dans le minecraft de base ^^

Cordialement,

BBCmh3
Merci beaucoup ! Mais regarde donc la dernière mise à jour =)
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Joli pack! Je le trouve chaleureux et sympathique :D
Cela fait parfois du bien d'avoir des textures un peu simplistes ^^
Et les modèles 3D ajoutent du relief qui est très agréable! Enfin bref, je prend!
Sinon pense à ne pas mettre les ressource packs en .rar mais en .zip! Comme ça il n'y a pas besoin d'extraire le pack, et de plus, il faut obligatoirement WinRar pour l'ouvrir! Et il me semble que le format .zip est moins volumineux... ;)
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Je trouves ce textures pack juste excellent, en plus moi qui aime beaucoup Cube World ; je ne vais pas m'en passer.
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Juste énorme !
Là mec tu m'as éblouie les yeux, je n'ai jamais vu un pack aussi bien réalisé ! Sincèrement pour moi c'est le meilleur pack que j'ai vu ! Des arbres ronds dans minecraft avec un ressource pack non mais mon dieu !
Très épuré, simple, brisant la règle du cubique ! Tout ce que j'aime !

Une petite maj pour le pvp ? Genre des nouvelles particules de potions, de coups critique et de sharpness, une petite amélioration niveau lumière (Voir plus facilement dans le nether et dans les grottes) :D
Comme ça je pourrais je prendre pour l'UhcRun :D
Sinon juste un petit beug :

- Un bouton sur un bloc de bois est invisible (Enfin des fois un disparait réapparait)