Islands' Kingdoms

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Bonsoir,
Je recrute des gens qui seraient intéressés pour un projet sympathique de mini-serveur. Le concept est relativement simple, il y aurait 3 équipes réparties sur différentes îles. Chaque équipe contiendrait 3 membres. Il serait impossible à une équipe de construire sur les autres îles, un peu comme le principe de Fallen Kingdoms sur ce point.
Le but est simple, posséder l’ensemble des îles de la carte ! Mais comme certaines îles sont inhabitées au début du jeu, il vous sera possible de les coloniser. Pour cela, vous devrez poser les objets suivants sur l’île :
- 2 bloc de fer
- 5 laines différentes
- 2 blocs d’obsidienne
- 2 blocs d’argile
En sachant que pour chaque île colonisée, le nombre de blocs nécessaire est doublé (excepté pour la laîne).
Le serveur sera en version 1.8, et j’ajouterai des plugins pour augmenter la difficulté ; rendre les mobs plus forts par exemple. Etant donné le nombre de joueurs nécessaires (9), il sera difficile de trouver des moments de connexion communs. On verra bien si on fonctionne en connexion simultanée ou en connexion uniquement par équipe.
Bref, ce projet me paraît très intéressant. A vous de me faire un petit MP pour annoncer votre participation, les équipes seront faites une fois les joueurs trouvés. N’hésitez pas à amener des amis, car je ne suis pas sûr de trouver des participants facilement !

NB : Ce projet n’a rien de très sérieux. Je ne prendrai pas 25 ans à l’organiser, le but est surtout d’avoir du fun. Le serveur est un serveur 10 slots avec un Mumble 10 slots, parfait pour ce projet donc !