Vanilla [UHC, 1.10.2, preset custom] The Islands !

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
serveur toujours en recrutement ! pas d'usine faite, les nouveaux joueurs pourrons encore s'amuser et profiter à l'avancement du serveur !
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
Salut,
IRL. Je m'appelle Kaan, j'ai 15 ans je suis Suisse et je suis étudiant au Ceff en informaticien. Alors socialement je suis extraverti et je me fais assez vite des amis.

IG: Mon pseudo R3dGame, je suis doué en PVP, PVE, Usine et un peu redstone. Mon projet est de faire beaucoup de rencontre et d'aider des gens. J'aime ton serveur car je trouve hyper cool les serveurs qui viennent d'ouvrir et ou le projet est un peu différent des autres et aussi ou beaucoup de gens y sont intéressé.

Bonne journée ;)
 

Hosouke

Bucheron
28 Août 2016
3
0
12
24
Bonjours je me présente j'e m'appelle Christopher Abraham je suis noir oui donc j'espère que le raciste n'est pas tolérer dans votre serveur. J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft pour être exacte 5 ans j'aime bien faire des maisons mais je ne suis pas le meilleur mais je peux me débrouiller, Louitos33 et Hosukee sont mes potes, moi j'aime aider les gens et je vais souvent essayer d'être le plus connecter possible mais, je vis au Québec. Je serais assez bien présent, je suis très bon Farmer j'apporte la bonne humeur et le plaisir.Alors voila ma petite présentation j'espère que vous m'accepteriez
 

Killeremilien

Bucheron
20 Mai 2016
32
0
17
22
Salut,

Je m'appelle Emilien,j'ai 15ans,j'habite prés de Dieppe,je suis mature et sociable.
Je joue a Minecraft depuis la 1.6,je suis assez bon en décoration extérieur(Screens)et en Build.
Mon pseudo:KillerEmilien
J'ai déjà rejoint des serveurs comme le tien 2 fois mais a chaque fois ils ont fermer car pas assez de monde,j'ai aussi était admin d'un serveur Vanilla mais la encore pas assez de monde...
J'aime beaucoup aider dans les projets de groupes genre faire des usines au spawn et tout je trouve que sa renforce les coter multijoueurs plutôt que de faire des projets seuls.

Je suis un joueur actifs 1 heures par jour en semaine et 2/3h le W-E.
Voila,j’espère que tu m'accepteras et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bye
 

Fichiers joints

  • 2016-05-16_11.56.42.png
    2016-05-16_11.56.42.png
    698.7 KB · Affichages: 216
  • 2016-01-27_18.41.08.png
    2016-01-27_18.41.08.png
    1 Mo · Affichages: 217
  • 2016-02-18_17.32.32.png
    2016-02-18_17.32.32.png
    803.3 KB · Affichages: 213
  • 2016-04-07_14.43.23.png
    2016-04-07_14.43.23.png
    854.9 KB · Affichages: 221
  • 2016-04-30_20.55.33.png
    2016-04-30_20.55.33.png
    1.1 Mo · Affichages: 225

Sirza

Aventurier
21 Septembre 2016
8
0
2
21
Salut a toi ,

Je me présente ( IRL ) je m'appelle Mathis et ai 15 ans . J'habite près de Paris et suis un fan de jeux vidéos et de sport . Ne voyant pas de réel intérêt à développer une description IRL je préfère me focaliser sur une description IG :D. Donc IG mon pseudo est Piti_Pigi . Je faisait partit d'une team composé de 6 personnes . Nous jouions sur différents serveur minecraft ( Survie UHC , Faction , Mini Jeux , RP etc... ) . Après de très grosses barres et de gros projets les premiers de mes camarades ont décidés d'arrêter Minecraft par lassement . Les joueurs partant un par un nous étions maintenant 3 ( oui c'est dur xD ) . Ces personnes passent en étude supérieur cette année je me retrouve donc seul !

Si je devais vous faire part de mes connaissances dans le jeu je dirais que je suis un Architecte , Farmeur , Terraformeur qui connait toutes les mécaniques du jeu ayant des lacunes en redstonne ! J'ai déjà fait de gros projets en survie comme la reproduction d'Erebor sur Minecraft . Je suis un Architecte ayant comme types de build de prédiléction le Médievale Fantastique ( ouai je sais c'est le plus commun néanmoins je parts du principe que chacun a son style et interprete donc chaque style a sa manière ).

J'éspère faire sur le serveur de bonnes connaissance et pouvoir faire une survie tranquillement dans mon coin tout en participant a la vie active du serveur :D ! Je peux me connecter tous les jours même en semaine ! Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature !