Salut a toi ,
Je me présente ( IRL ) je m'appelle Mathis et ai 15 ans . J'habite près de Paris et suis un fan de jeux vidéos et de sport . Ne voyant pas de réel intérêt à développer une description IRL je préfère me focaliser sur une description IG
. Donc IG mon pseudo est Piti_Pigi . Je faisait partit d'une team composé de 6 personnes . Nous jouions sur différents serveur minecraft ( Survie UHC , Faction , Mini Jeux , RP etc... ) . Après de très grosses barres et de gros projets les premiers de mes camarades ont décidés d'arrêter Minecraft par lassement . Les joueurs partant un par un nous étions maintenant 3 ( oui c'est dur xD ) . Ces personnes passent en étude supérieur cette année je me retrouve donc seul !
Si je devais vous faire part de mes connaissances dans le jeu je dirais que je suis un Architecte , Farmeur , Terraformeur qui connait toutes les mécaniques du jeu ayant des lacunes en redstonne ! J'ai déjà fait de gros projets en survie comme la reproduction d'Erebor sur Minecraft . Je suis un Architecte ayant comme types de build de prédiléction le Médievale Fantastique ( ouai je sais c'est le plus commun néanmoins je parts du principe que chacun a son style et interprete donc chaque style a sa manière ).
J'éspère faire sur le serveur de bonnes connaissance et pouvoir faire une survie tranquillement dans mon coin tout en participant a la vie active du serveur
! Je peux me connecter tous les jours même en semaine ! Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature !