Vanilla [UHC, 1.10.2, preset custom] The Islands !

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Bienvenue à tous aventuriers avide d’exploration !
The Island est un serveur UHC créé grâce à un preset custom, il permet de retrouver de nombreuse îles ( plus ou moins grandes) ainsi que de nombreux littoraux ! Tous les biomes sont présent dans un rayon de 5000 blocs autours du spawn , ainsi que les nouvelles structures. Le spawn se situe sur un village pnj et à coté de la jungle !

-Nous cherchons des candidats vraiment motivés ( qui se connecte au moins 1 fois par jour / 2 jours pendant le reste des vacances !)
-des personnes de plus de 16 ans (maturité oblige)
-discord ( c'est mieux que skype, et gratuit , hein ts )
-de bonnes candidatures, 3 lignes avec des tirets ça ne suffit pas ! (comme ce que je suis entrain de faire "fait ce que je dit et pas ce que je fait " xD )
-quelques Screenshots en plus c'est cool.

Très important le serveur ouvre le mercredi 24 août affin que tout le monde puisse commencer en même temps !

2016-08-26_22.41.09.png
2016-08-26_22.42.15.png


Vous pouvez me faire votre candidature en message privé aussi si vous voulez garder certaine information privé (entre nous on est une grande famille ;). Mais n'oubliez pas de mettre un petit message sur la conversation quand même ! pour la visibilité du serveur !​
 
Dernière édition:

Ostyrian

Aventurier
22 Août 2016
4
3
4
24
Plop plop, ça m'intéresse ton projet
Du coup bah, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis la beta puis là j'ai fais une pause de 1 an parce que je tournais plus ou moins en rond sur le jeu, l'Uhc c'est bien un des seuls modes de jeu que j'ai jamais fais d'ailleurs.. Pas de serveurs qui recrutaient ou presque enfin bref..

Sinon j'me connecte 2-3h par jour en moyenne hors vacances avec les cours tout ça, et pendant les vacances c'est variable, je joue quand j'ai rien d'autre à faire donc, surtout le soir & la nuit ^^

Sinon j'ai discord mais je m'en sers pas trop, du coup je risque de galérer un peu avec :D
(Ostyrian #6984)
 

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Le serveur ouvre ce soir à 20h ! il est encore temps de faire votre candidature avant que le serveur soit fouler par les joueurs ! ( le recrutement continura après bien sûr)
 
  • J'aime
Reactions: Mildo

TheMinemat78

Architecte en herbe
23 Décembre 2013
15
0
62
23
Salut a toi ,

Je me présente ( IRL ) je m'appelle Mathis et ai 15 ans . J'habite près de Paris et suis un fan de jeux vidéos et de sport . Ne voyant pas de réel intérêt à développer une description IRL je préfère me focaliser sur une description IG :D. Donc IG mon pseudo est Piti_Pigi . Je faisait partit d'une team composé de 6 personnes . Nous jouions sur différents serveur minecraft ( Survie UHC , Faction , Mini Jeux , RP etc... ) . Après de très grosses barres et de gros projets les premiers de mes camarades ont décidés d'arrêter Minecraft par lassement . Les joueurs partant un par un nous étions maintenant 3 ( oui c'est dur xD ) . Ces personnes passent en étude supérieur cette année je me retrouve donc seul !

Si je devais vous faire part de mes connaissances dans le jeu je dirais que je suis un Architecte , Farmeur , Terraformeur qui connait toutes les mécaniques du jeu ayant des lacunes en redstonne ! J'ai déjà fait de gros projets en survie comme la reproduction d'Erebor sur Minecraft . Je suis un Architecte ayant comme types de build de prédiléction le Médievale Fantastique ( ouai je sais c'est le plus commun néanmoins je parts du principe que chacun a son style et interprete donc chaque style a sa manière ).

J'éspère faire sur le serveur de bonnes connaissance et pouvoir faire une survie tranquillement dans mon coin tout en participant a la vie active du serveur :D ! Je peux me connecter tous les jours même en semaine ! Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
 

Hosouke

Bucheron
28 Août 2016
3
0
12
24
Hello,
Moi c'est Julien 17 ans première L (on juge pas hein) je vie actuellement en île-de-France seine et marne pour être plus précis. J'aime bien passer du temps avec mes potes sur les jeux vidéo ou irl ect..
IG je joue sous le pseudos de Hosukee j'ai déjà fais plusieurs serveur vanilla mais trop peut on duré perte de maps,0 co sur le serveur et pleins d'autre problèmes, j'ai aussi été architecte sur d'autre serveur, car je me débrouille plutôt bien en architecture mais pas en redstone il faudra que je m’intéresse.J'espère découvrir pleins sympathique sur le serveur, si je suis accepté j'ai pour projet de rendre le spawn le plus agréable possible puis faire puis je n'ai pas encore idée pour une base future.
Voila c'est tout si vous voulez en savoir plus mp moi ;D

merci et a la prochaine