Item bloqué sur le Workbench

Caymalfay

Aventurier
6 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour !

Voila j'ai un petit souci suite à l'installation d'Explosive Tipped Crowbar, un mod qui, comme son nom l'indique, donne accès au craft d'un pied de biche à tête explosive qui permet de miner instantanément (j'ai un peu forcé sur l'obsidienne dans ma maison :/)

Le problème étant que, l'item une fois crafté, je ne peux pas m'en saisir depuis le workbench. Clic simple, Click & drag, Shift + Clic, j'ai tout essayé, mais lorsque je tente de le déplacer, il se replace sur le workbench dans le 10ème de seconde qui suit. Je peux toujours crafter et récuperer les autres items sans aucun problème, c'est juste celui-là qui buggue.

Précision qui a peut-être (surement ?) son importance, il s'agit d'une partie multijoueur sur un serveur fermé (juste un pote et moi) qui tourne sur mon ordi. Si ce problème peut être résolu en passant par le serveur je serais donc en mesure d'y remédier.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma lutte infernale contre l'obsidienne :)

Bonne journée à tous ! :mobcreeper:

PS: Veuillez accepter mes plus plates excuses si un sujet similaire existe déja, mes recherches n'ont abouti à rien (soit aucune réponse, soit des centaines :/)