Résolu Items dans table de craft

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonsoir tous le monde
J'aimerais savoir si l'on pouvais, faire un /replaceitem (ou autres commandes) pour mettre un/des Item(s) dans une table de craft (si ce n'est pas possible, un dropper) .J'aimerais pouvoir créer le craft de la selle, des blocs de commandes et des Oeufs de dragon. J'ai bien préciser "commandes" pas le système de clone, ni jeter des Items par terre (je connais). Merci pour vos réponses :D !!!

Oui je connais cette astuce, c'est avec un "/clone", il me semble. Mais je ne veux pas de ce système. Mais si il n'y a que ça, je ferais avec...

La différence fondamentale entre un dropper et une table de craft, c'est que le premier contient la data de ses items, tandis que le second est juste une interface pour l'artisanat.
De ce fait, en changeant la data du dropper, tu peux changer les items dedans, mais avec la table de craft, tu ne peux pas puisque la fabrication dans l'interface est liée au joueur, d'où la possibilité d'être plusieurs à utiliser la même table de craft.

Ok merci pour l'info :D, je vais faire avec le système de base alors... Merci pour votre aide je passe sur Résolu

• J'aime
Reactions: Gbgael92