Salut , je suis en 1.4.7 , et je me souviens avoir vu les items en 3D , dans le jeu comme en vidéo , mais maintenant sur mes parties , ils ne sont plus en 3D ... Je trouvais ça sympa et amusant , et ça me manque , je voudrais savoir si on peu les remettres ... MERCI
.
.