Salut !
Personellement j'ai 65 fps et 30 c'est déjà bien mon ancien PC j’avais 10 fps XD...
Sinon regarde sur YouTube il y a pas mal de tuto comment optimisé ses fps (il faudrait d'ailleurs que je le fasse). Sinon je croit que sous Lunar Client tu lag moins.
Ma config :
RAM : 8 Go
Processeur : Intel Core i5 8th Gen
Carte grafique : Nvidia Geforce GTX (c'est pas une RTX)