J'ai acheter minecraft mais je ne peux pas jouer sur internet avec ce jeux !

spyblow

Aventurier
14 Janvier 2013
24
0
1
34
igny-france
Bonjour,

Quand j'ai commencé à jouer a Minecraft c'était gràce à un ami qui m'a passer ce dossier pendant les vacances du coup
j'ai vu tout de suite ce message : "copyright mojang ab do not distribute" j'étais conscient que c'était ilegal mais je ne l'ai pas réutiliser après ces vacance car j'ai cherché une version beta gratuite et je l'ai installer sans supprimer le dossier mon ami du coup quand j'ai lancer cette beta j'avais toujours le même message.

du coup 1 ans après j'ai décider d'acheter le jeux je l'ai installer et j'ai supprimer les ancien fichier mincraft.
mais quand j'ai lancer ce jeu que j'ai acheter, j'ai encore vu ce message "copyright mojang ab do not distribute"

du coup je sais plus quoi faire voila ma config actuelle :
-ati radeon hd 3850
-atheros L1 gigabite
-intel core duo e6550 2,33GHz
-window seven

si vous avez des idée pour résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps n'hésiter pas a laisser un message sur ce topic :) cordialement spyblow
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Cela n'a rien à voir avec ta config. A priori il reste sur ton ordi des fichiers de ta vieille version est-tu sûr de bien avoir tout supprimer ?

Et ce message il est écrit où, et à quel moment ?
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Mais tu peux tout de même jouer ? Si c'est le cas et bien c'est juste un fichier qui traine et que tu peux supprimer.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 937
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
><​
Que se soit sous la version cracké ou pas, ça vient du minecraft.jar. Ce message est normal, c'est pour dire que mojang à un copyright et qu'il ne faut pas redistribuer le jeu à quelqu'un les ne l'a pas payer. (C'est à dire donner le dossier .minecraft)​

ÉDIT :
A propos de :
oui mais je ne peux pas jouer sur les serveur internet que j'ai payer en achetant le jeux je présume
Tu as pas télécharger le launcher officiel télécharge le ici :
https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/launcher/Minecraft.exe
ou ici pour les autres os que windows
https://minecraft.net/download
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Cette phrase peut être enlever, et comme le dit robin4002 cela se situe dans le minecraft.jar, au niveau des fichiers .lang et .gui il me semble mais a priori cela ne sert à rien car tu ne peux pas rejoindre de serveur donc je pense que ton Minecraft officiel rentre en conflit avec ton vieux Minecraft cracké, bizarre ...
 

spyblow

Aventurier
14 Janvier 2013
24
0
1
34
igny-france
c'est mon opinion depuis plusieurs mois déja mais je n'ai pas penser a vous le dire
mais le souci c'est que je ne trouve plus de vieux fichier car j'ai l'impression d'avoir tous supprimer et j'ai essayer de réinstaller le jeu après chaque suppression mais sa ne marche pas
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Franchement là, je ne sais pas :s. Go sur un autre PC ou pourquoi pas tenter sur une autre session de ton ordi ^^

Tu peux le faire avec winrar ou 7zip par exemple.