J'ai besoin d'aide avec mon compte premium !

jicraft_YT

Bucheron
18 Juin 2018
4
0
11
18
Bonjour, avant de commencé j'aimerais dire que je suis un enfant donc escusez moi des fautes d'orthographe;)
BREF il y a quelque mois ma tata ma payé un compte premium sur le site Minecraft.net . Elle arrivais a se connecter avec le compte mais moi non . Je me suis dit que sa marche pas car on était pas dans le meme
pays . Une fois arrivé en France le compte ne marche toujours pas j'ai activé la localisation de mon pc j'ai attendu plusieurs mois mais ne marche toujours pas pourtant sur mon téléphone j'arrive a me connecter a partir du site (Minecraft.net)sur les autres PC chez moi sa marche aussi en gros sa marche partout sauf sur mon PC:'( donc je compte sur vous:svp::merci

Salut,
As-tu installé mcleaks sur ton pc (ou l'avais-tu dans le passé) ? Si oui, cela vient de là, il faut remettre en place l’identification de Mojang (il y a un programme qui vient avec mcleaks pour changer cela, sinon il faut modifier à la main le fichier hosts).

• J'aime
Reactions: jicraft_YT
Ouvres le fichier hosts de Windows en admin :

(le chemin du fichier : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ) et retires les deux lignes contenant "mojang".
Sauvegardes puis quittes.

Si tu as encore mcleaks désinstalles-le complètement et ne réinstalles plus de logiciel du même genre à l'avenir.