Développeur J'ai besoin d'aide... Besoin d'un admin de confiance

Brathy

Aventurier
29 Janvier 2016
16
0
2
43
Bonjour!

J'ai mon serveur depuis peu et j'aurais besoin d'aide pour configurer correctement les plugins et pour faire en sorte que mon serveur roule rondement.

Je lui confierais un rôle d'admin en retour.

C'est un serveur bilingue français/anglais (je suis québécoise).

Et c'est urgent mon affaire... svp?!

Ce n'est pas en faisant un texte avec 4 phrases ne présentant même pas ton serveur que tu réussiras à trouver la personne dont tu as besoin.

Je pensais donner plus de détails en privé mais vous avez bien raison, alors voilà.

Mon serveur, appelé "The Hood", est ouvert depuis le 13 janvier dernier. C'est mon premier serveur. Il est bilingue parce que je suis québécoise et je parle français, mais comme je parle aussi anglais je ne voulais pas me restreindre à une seule langue.

Il y à présentement 40 slots de disponibles, c'est encore un petit serveur. Mais comme il est gratuit pour tous pour l'instant, je préfère avoir une version stable avant d'augmenter encore.

Comme c'est tout nouveau, je n'ai qu'entre 1 à 6 joueurs par jour mais ceux qui viennent restent habituellement. J'aimerais grossir et devenir super connue dans le milieu un jour ;-)

J'ai un monde "survival", un monde créatif avec PlotMe, ASkyBlock et SurvivalGames (que je tente de configurer correctement pour l'instant - donc pas encore fonctionnel). C'est un serveur sans PvP.

Plusieurs plugins sont installés:

- Jobs
- IEconomy
- ChestShop
- ClearLag
- Essentials
- GAListener
- GroupManager
- MultiworldMoney
- Multiverse-Core
- Multiverse-Portal
- OnTime
- PerWorldInventory
- PlotMe
- SuperWheat
- SurvivalGames
- Vault
- Votifier
- WorldEdit
- WorldGuard

Pour l'instant, mon équipe se résume à 2 modérateurs et un admin. Les modérateurs font leur travail mais sont jeunes et pas très disponible. L'admin c'est mon copain et il est plus ou moins présent. Personne dans mon équipe ne peut me donner de coup de main avec les configs, par contre, un des mod est un très bon constructeur.

Je songe à possiblement prendre un serveur BungeeCord prochainement, mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne.

Alors voilà, si vous avez des questions, je vais tenter de vous répondre au mieux de mes connaissances.

Merci :)
Vous pouvez passer voir au 158.85.69.135:54268

Juste pour la prochaine fois, penses à mettre tout le détail de ton serveur dans le post d'origine et pas dans une réponse le suivant. Pour cela tu as une option "Modifier" qui te permettra de modifier ton post même après l'avoir écrit.

• J'aime
Reactions: Brathy