j'ai encore un crash avec le code de sortie 1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujunord
  • Date de début Date de début

jujunord

Bucheron
12 Novembre 2022
37
1
0
17
14
j'ai essayé de lancer minecraft en 1.18.2 forge avec le mod clockwork mais dès que je le lance j'ai le code de sortie 1. Pouvez vous m'aider?
 

Fichiers joints

Bonsoir,

Code:
[09août2023 21:43:24.231] [pool-3-thread-1/FATAL] [mixin/]: Mixin apply failed valkyrienskies-common.mixins.json:feature.block_placement_orientation.MixinBlockPlaceContext -> net.minecraft.world.item.context.BlockPlaceContext: org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.InvalidMixinException Unexpecteded ClassMetadataNotFoundException whilst transforming the mixin class: [MAIN Applicator Phase -> valkyrienskies-common.mixins.json:feature.block_placement_orientation.MixinBlockPlaceContext -> Apply Methods -> (Lnet/minecraft/world/entity/Entity;Lcom/llamalad7/mixinextras/injector/wrapoperation/Operation;)[Lnet/minecraft/core/Direction;:wrapOperation$zel000$transformPlayerBeforeGettingNearest -> Transform Instructions -> INVOKEDYNAMIC invoke (Lcom/llamalad7/mixinextras/injector/wrapoperation/Operation;Lnet/minecraft/world/entity/Entity;)Lkotlin/jvm/functions/Function0; -> desc=Lkotlin/jvm/functions/Function0;]
org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.InvalidMixinException: Unexpecteded ClassMetadataNotFoundException whilst transforming the mixin class: [MAIN Applicator Phase -> valkyrienskies-common.mixins.json:feature.block_placement_orientation.MixinBlockPlaceContext -> Apply Methods -> (Lnet/minecraft/world/entity/Entity;Lcom/llamalad7/mixinextras/injector/wrapoperation/Operation;)[Lnet/minecraft/core/Direction;:wrapOperation$zel000$transformPlayerBeforeGettingNearest -> Transform Instructions -> INVOKEDYNAMIC invoke (Lcom/llamalad7/mixinextras/injector/wrapoperation/Operation;Lnet/minecraft/world/entity/Entity;)Lkotlin/jvm/functions/Function0; -> desc=Lkotlin/jvm/functions/Function0;]
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.throwables.ClassMetadataNotFoundException: kotlin.jvm.functions.Function0
Tu dois installer un mod en plus pour pouvoir charger les mods écrits en Kotlin (un langage de programmation basé sur Java) ;
https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/kotlin-for-forge/files/4513187

Cordialement,
ShE3py
 
merci d'avoir répondu aussi rapidement mais il me dit que le mod clockwork n'a pas été chargé correctement et donc mon jeu ne se lance pas.
 

Fichiers joints

cette fois create rejoint clockwork et ne se lance pas non plus
 

Fichiers joints

  • 1691615118890.png
    1691615118890.png
    52.1 KB · Vues : 46
  • latest.log
    latest.log
    64.9 KB · Vues : 39