Encore un crash :D

Eosible

Bucheron
5 Février 2015
11
0
11
Salutations !

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour me débrouiller avec les infos et feedbacks déjà postés, mais rien n'y a fait.
Dans l'output, c'est le message d'erreur qui commence par "Can"t keep up !" qui semble mener sur la piste.
(Je suppose que ce qu'il y a à la suite de ce message est pour tout le monde à peu près pareil, sinon je peux le régénérer, bien sûr...)

Dans mon hs_err_pid, vlà ce qu'il y a écrit, pas exactement pareil que les 4 possibilités énoncées dans la FAQ, à propos du problematic frame...
Je ne sais pas si ça joue sur la nature du problème.

# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000001d28ad95, pid=5832, tid=11060
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig7icd64.dll+0x6ad95]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows

J'ai un OS en 64 bits, j'ai réinstallé la dernière version de Java en 64 bits, j'ai désinstallé les autres versions, j'ai réinstallé Minecraft, j'ai voulu installer manuellement le dernier driver de ma carte graphique, mais impossible puisque selon le message, il est incompatible avec mon OS.

Merci d'avance..... :) et désolé pour ce énième crash reporté u_u

Edit : Ah ! En relisant mon message, je viens de voir qu'il y a un soucis avec une version 8.0_25 de Java, or j'ai installé la dernière : la 161.
En plus, quand je vais sur les paramètres du launcher, il y écrit que c'est la version 8.0_25 qu'ils me proposent, en 32 bits qui plus est. Je m'en suis pas inquiété vu que je n'ai pas activé l'utilisation de la version qu'ils me proposent.
Probablement qu'il y a un soucis à ce niveau ?
 
Étrange ça, le pilote graphique ne devrait rien changer à l'audio.

Dans le message d'erreur pour l'installation du pilote il n'y a rien parlant de pilote OEM ?
Car des fois le pilote préinstallé est modifié par le constructeur du pc et la présence de ce pilote modifié empêche d'installer un pilote plus récent, il faut le désinstaller avec display driver uninstaller pour mettre un autre.