J'ai essayé de poster un message sur Essential

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archos17
  • Date de début Date de début
celui de mon ami et pour le mien, je ne suis pas sur à 100% d'avoir pris le bon. C'est dans quel fichier qu'on le pioche ?

Fichiers joints

Le fichier contient des logs du dernier lancement, donc dans le doute il suffit juste de relancer le jeu et de rouvrir le monde jusqu'à avoir le message d'erreur.

Donc mon ami doit être là pour reprovoquer l'erreur ? Le fichier qui contient une erreur c'est celui de mon ami normalement vu qu'il a l'erreur encrypting ?

Le fichier contient des logs du dernier lancement, donc dans le doute il suffit juste de relancer le jeu et de rouvrir le monde jusqu'à avoir le message d'erreur.
Salut , j'ai trouvé d'où vient le problème, j'avais supprimé deux mods avec lesquels j'avais créé le monde dont un mode de storage et un mode qui améliore tous les mobs.

Je te remercie quand même pour l'aide .

A priori c'était le mod Dungeons Mobs ; tu peux essayer de le mettre à jour si tu n'avais pas sa dernière version.
Le crash est aussi causé par Tombstone ; tu peux essayer avec un autre mod de tombes, c'est possible que Dungeons Mobs fonctionne avec. Toujours sur une copie du monde original !